• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Organisation de tournois Fut avec gros gain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales : Organisation de tournois Fut avec gros gain #1
Salut a toutes et a tous
Aujourd'hui je vais vous présenter ma page Facebook qui organise des tournois Fut 14 sur PS3

Comment sa marche ?

C'est très simple pour participe au tournois vous devez aimez la page , et commentez le statut du tournois qui vous intéresse .
Ensuite un Administrateur va confirmé la participation des joueurs et va vous demander de payer un Buy-In
C'est à dire une petit somme de crédit Fut qui confirmera votre participation

Quelle est l’intérêt ?

Vous pouvez gagner de gros joueur tel que Suarez , Ramos ,Thiago Silva , Falcao , Ozil , Yaya Touré ... Ou tout simplement des crédit
Vous pouvez vous confronter a des joueurs de bon niveau , et ainsi progresser ...

Que faut-il faire en cas de victoire ?

Indiquer le score du match , il faut que le score soit confirmer par votre adversaire . Prenez un photo du score au cas ou ...

En cas de défaite ?

Surtout restez fair-play

Merci d'avoir lu
Voila la page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires