• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Organisation de partie de boost.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Organisation de partie de boost. #1
Salut a tous comme vous le savez ce week end il y a 2xp sur ghost pour cela j'organise du boost si vous voulez y participer ajoutez moi
Add ifurox62

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Chuck Norris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Organisation de partie de boost. #2
Faudrait déjà savoir booster, vous faites du n'importe quoi en envoyant vos bouclier qui nous attaques.
En plus vos séances tiennent à peine la partie.

SaViioR

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from SaViioR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Organisation de partie de boost. #3
Le double XP c'est en extinction. .

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Organisation de partie de boost. #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires