YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Organisation de match de team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Organisation de match de team #1
Je cherche un match de team contre ma team, sur ps3.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Organisation de match de team #2
je peut voir avec le leader pour organiser un petit match de team contre ta team si tu es d accord

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Looni03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Organisation de match de team #3
Ouais mais faut que je la complète, on est deux voir trois mais d'ici demain c'est bon.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Organisation de match de team #4
ok

mai faut que le leader soit d accord

Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
0
Reply from dams vlg 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Organisation de match de team #5
ajoute FaNaTiiK_RaZoX pour match de team mw3 regle decerto 4 vs 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.