ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ORG__

Membre
Réactions
6
    Réponse de ORG__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
Yo tout le monde je vous présente ma toute nouvelle chaîne ! Au rendez vous du BF3 avec mes potes des montages, parties avec mes potes et astuces sur Call of Duty et aussi du pur fun sur FIFA ! J'ai aussi recemment été a la Paris Games Week, et je donne aussi des infos sur le temps attendu Black Ops 2 qui est tant attendu !
Venez me rejoindre sur ma chaîne ! 100% Délire !!

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Réactions
158
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
Belles vidéos! Tu mérite plus d'abonné(e)s!
Mais le même problèmes partout sur les petits Youtubeurs, le background!
Essaye de lire des tutoriels ou alors trouve des graphiste qui pourront t'en faire.

ORG__

Membre
Réactions
6
    Réponse de ORG__ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
Salut Willoix je viens tout juste d'avoir mon nouveau Background ! Je t'invite a retourné sur ma chaine pour le voir ! :D
Cordialement ORG__

ORG__

Membre
Réactions
6
Belles vidéos! Tu mérite plus d'abonné(e)s!
Mais le même problèmes partout sur les petits Youtubeurs, le background!
Essaye de lire des tutoriels ou alors trouve des graphiste qui pourront t'en faire.
Je viens de changer mon background fait par mon GFX, mais je pense avoir besoin d'un ptit coup de pouce pour avoir polus d'abonés!

ORG__

Membre
Réactions
6
Salut :) Je me suis abonné bien ta chaîne , continue , stp si tu peut sub : ++
Merci à toi ;D !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
Bonne chance a ta chaîne :oui:

Just Mad

Membre
Réactions
89
    Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
Bonne continuation pour ta chaine ! ;)
Je me suis abonné, bye !

ORG__

Membre
Réactions
6

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
merci mec ;)
si tu a besoin de conseil ou quoi que se soit dit le moi
abonne toi si elle te plais vraiment ;)

ORG__

Membre
Réactions
6

ORG__

Membre
Réactions
6
D

deleted173468

Invité
    Réponse de deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ORGamePlay ma nouvelle chaîne 100% FUN
si tu t'abonne je m'abonne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify