YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Oreillette Tritton

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #1
Salut tout le monde j'aurais besoin d'une information car je suis très déçu de l'oreillette tritton utilisable sur chaque oreille que j'ai acheté a 49€ et je voudrais la revendre a micromania vous pensez qu'il vont me la prendre a combien ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #2
Tu la depuis combien de temps?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #3
15 € en plus tavai le casque !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #4
Ca dépend si elle est usée, combien de temps elle a, et si tu as tout les cables et la boites avec ..

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #5
Je crois pas qu'il la reprenne hein ..

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #6
J'ai la boite tous elle est en tres bon etat et marche parfaitement je l'ai depuis Noel

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Oreillette Tritton #7
Si ils reprennent sava être 20-25 euros à tout casser... C'est des gros voleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.