• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ?

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
1
Reply from Mr XaaRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ? #1
Voilà, je l'est eu ya deux ours, elle marchait nikel je la remais a chargé donc je la reprend elle s'allume en bleu et ne fonctionne pas.

C'est déjà arrivé a quelqu'un?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ? #2
Voilà, je l'est eu ya deux ours, elle marchait nikel je la remais a chargé donc je la reprend elle s'allume en bleu et ne fonctionne pas.

C'est déjà arrivé a quelqu'un?
tu l'as mis dans tes paramètres accessoires etc ?

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
1
Reply from Mr XaaRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ? #3
Je l'avais fait, la j'ai enlevé et sa plus la remettre dans les paramètres accesoires?

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from FeezyDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ? #4
Enfait pour connecter ton Oreillette il faut que tu va dans les Paramètres d’accessoires et Gérer les périphérique Bluetooth ensuite tu Reste appuyer sur le POWER de ton Oreillet pendant 5 à 8 secondes jusqu'à ce que elle clignote VERT, BLEU... ensuite tu lance la recherche Bluetooth de ta PS3 et tu attend, ensuite cela fait tu met mot de passe 0000 et normalement ça marche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
1
Reply from Mr XaaRo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Oreillette Bluetooth s'allume mais ne fonctionne pas ? #5
Ah oui merci, j'avais pas attendu assez longtemps quel popo, merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming