1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ordinateur qui lague !

Discussion dans 'Windows' créé par Amiir, 11 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amiir

Amiir Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Bon je vous explique , voilà mon ordinateur lague vraiment avant sans le vouloir j'ai mis plein de virus quand j'étais encore Baby Hackeur :rire: et je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 1 ans :ouch: (J'avais cassé le chargeur je l'ai repris aujourd'hui) et je me demander si il me fallait un anti virus ou un truc qui supprime tous les mauvais truc du PC ou si il fallait restauré le PC Merci de répondre , je mettrais un J'aimes a vos message.

2. [C|Fr] ƝɪҚє♫

[C|Fr] ƝɪҚє♫ • CoD~France • Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Il faut mettre antivirus comme Norton :-D

3. deleted23650

deleted23650 Invité

Formate au cas ou :oui:

Amiir_92 aime ça.
  4. Kappa-McDo

Kappa-McDo LoBBy MW2 Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Je peux te conseiller une réinitialisation de ton PC et un anti Virus

Amiir_92 aime ça.
  5. Amiir

Amiir Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Appréciations:
    511
    Peut-on me dire comment fais ont tous sa , comme anti-virus j'ai McAfee :ok:
    Aller svp :triste:

6. Phosby

Phosby Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    50
    Si tu as vraiment beaucoup de virus, je te conseille de restauré le PC. Sinon tu peux utiliser comme le dit iKeKeFr Norton

7. deleted23650

deleted23650 Invité

Pour formater tout dépend du pc , soit par exemple c'est un HP tu peux te servir de l'utilitaire Hp recovery manager(ça marche aussi avec les autres marques mais tes obliger d'avoir les CD d'installation si tu veux le formater sinon des restaurations te seront proposées) ou bien tu insère le CD de restauration et tu le fait boot au démarrage (ça formate entièrement ton pc)

8. RiHLaK0R

RiHLaK0R Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Salut,

Pour commencer, je te conseil de faire un backup du mode usine, c'est à dire l'état initiale de l'ordinateur avant l'achat.
    Si tu tiens tous de même à conserver ton pc avec t'es configs actuelles j'ai une solution :

PARTIE 1 :
    1/ Commence par télécharger le nouveau AVAST (l'ancien est plus que merdique, mais depuis peu avast commence vraiment à être bien).
    2/ Une fois téléchargé, installes le et lance un scan minutieux (pas le rapide).
    3/ Supprime l'intégralité des fichiers infectés détectés.
    4/ Une fois ton pc à peu près "nettoyé" de tous les worms, keyloggers, trojans etc.. tu devrais déjà tourner un peu mieux.

PARTIE 2 :
    1/ Ensuite je te conseil d'aller dans le gestionnaire des services. (Clique droit sur Ordinateur, et gérer, ensuite Services et Applications -> Services).
    2/ Une fois dans le gestionnaire des services, fais un peu le ménage : désactive les services inutiles (serveurs, etc); met les services inutiles qui sont en automatique en manuel, ...

PARTIE 3 :
    1/ Vas dans "Exécuter" (CTRL+WIN) et tapes "msconfig".
    2/ Rends toi dans Démarrage et décoches les applications inutiles qui se lancent automatiquement au démarrage. (les server.exe, ...).

FINALISATION :
    Fini !! Tu devrais déjà tourner mieux, et pour voir si tous va bien, lances le gestionnaire des tâches : CTRL+ALT+SUPPR.
    Vas dans Processus et cliques droit -> Terminer l'arborescence du processus sur les processus qui ne devraient pas être lancés.
    Puis dans Performance regardes ton UC Utilisé sans rien de lancé (aucune fenêtre d'ouverte) : il ne devrais pas être très haut (pas plus haut de 20% normalement).
    Et pour finir vérifie ta RAM, elle aussi ne devrait pas être très haute (1,00Go pour Windows 7 (il est très gourmand, et oui :D)).

Et voilà, tu nous donnera des nouvelles hein ;P

9. [C|Fr] ƝɪҚє♫

[C|Fr] ƝɪҚє♫ • CoD~France • Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    McFee marche aussi Tkt et mon j'aime

10. Woody $ETH

Woody $ETH Informatique & Crypto-monnaie VIP

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Appréciations:
    2 183
    Je te conseille de restaurer ou formater ton ordinateur , puis par la suite mettre un anti virus.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité