• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ordinateur pour ARMA III

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #1
Bonjour quel ordi me conseillez - vous pour jouer a arma III ?
pas plus de 800 euro

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #2
Budget ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #3
Comment ça ? Tu as une liste d'ordinateur que tu souhaites acheter ? C'est beaucoup trop vaste ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #4
j'ai édité

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #5
Comment ça ? Tu as une liste d'ordinateur que tu souhaites acheter ? C'est beaucoup trop vaste ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
je ne sais pas quoi acheter pour jouer a arma III

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #7
celui ci est bien non ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #9
celui ci est bien non ?
Non.

Prend un PC Fix.
Ce sera 2x plus puissant qu'une daube de pc portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

De plus limite PC Fix obligé pour ArmA 3 tellement qu'il est mal optimisé (Souvent 30-40 FPS avec une GTX 770.)

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur pour ARMA III #10
Non.

Prend un PC Fix.
Ce sera 2x plus puissant qu'une daube de pc portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

De plus limite PC Fix obligé pour ArmA 3 tellement qu'il est mal optimisé (Souvent 30-40 FPS avec une GTX 770.)
oui c'est ce que je viens de voir sur un site
un pc fixe est mieux donc je vais prendre un pc