• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ordinateur portable asus X53T; écran noir

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from jeje izi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur portable asus X53T; écran noir #1
Bonsoir, en fait j'ai un gros problème depuis que j'ai branché mon ordinateur portable, c'est un Asus X53T, à un moniteur externe et que je l'ai débranché, quand je l'allume les voyant s'allume correctement j'entends le venitlo également bref rien ne semble clocher de ce coté là mais l'écran reste éteint , rien ne s'affiche en ce moment il est relier à ce même moniteur externe je pensais à un problème de résolution ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à tout ceux qui porteront une attention à mon cas !!

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur portable asus X53T; écran noir #2
Oui c'est la résolution, vérifie tout les branchement et au pire demande conseille à celui qui te la vendu.