Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ordinateur Portable [ AIDE ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #1
Bonjour,

Voilà je pense m'acheté un ordinateur portable, pouvais me conseiller ?
Je pense mettre Maxi 800e.

S'il vous plait, donner de bonne config pour qu'il ne bug pas, avec qui je pourrais lancer de bon logiciel sans buger etc..
Merci pour vos réponse.

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #2
Déjà petit conseil , je te préconise un Asus ou un MSI , en Intel code i5 , 4Go de RAM , 500Go de HDD
Apres a toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #3
Regarde sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #4
Bonjour,

Voilà je pense m'acheté un ordinateur portable, pouvais me conseiller ?
Je pense mettre Maxi 500e.

S'il vous plait, donner de bonne config pour qu'il ne bug pas, avec qui je pourrais lancer des jeux etc..
Merci pour vos réponse.
A 500€, sans être méchant, pour un PC, tu auras "de la merde", compte 800€ Minimum dans un PC pour avoir du bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #5
Déjà petit conseil , je te préconise un Asus ou un MSI , en Intel code i5 , 4Go de RAM , 500Go de HDD
Apres a toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce sont des marque que j en'aime pas trop :/
Et oui minimum 4Go de Ram et 500Go de HDD.

Merci de tes réponse.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #6
Ce sont des marque que j en'aime pas trop :/
Et oui minimum 4Go de Ram et 500Go de HDD.

Merci de tes réponse.
En cas ou se sont pourtant les meilleur marque , le reste , Acer , HP , Packard bell sont des marques de Grandes Surfaces , donc les composant sont moin Fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #7
Regarde sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ton commentaire ne m'est d'aucune utilité !

A 500€, sans être méchant, pour un PC, tu auras "de la merde", compte 800€ Minimum dans un PC pour avoir du bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je souhaite pas un gros PC Gamer je veut juste un PC qui tourne bien, rapide et ou je pourrais mettre de bon logiciel.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #8
En cas ou se sont pourtant les meilleur marque , le reste , Acer , HP , Packard bell sont des marques de Grandes Surfaces , donc les composant sont moin Fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
J'ai un Packard bell, il marche encore parfaitement bien. ( Sa fait environ 5ans que je les ) ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #9

Je souhaite pas un gros PC Gamer je veut juste un PC qui tourne bien, rapide et ou je pourrais mettre de bon logiciel.
Justement, 500€ c'est très peu pour ça, surtout un ordinateur portable ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur Portable [ AIDE ] #10

A 500€ tu peut trouver un bon petit PC moyen de Gamme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.