• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ordinateur neuf qui bug !!!!

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur neuf qui bug !!!! #1
Bonjour , il y'a environ 3-4 semaines nous avons acheter un PC portable AZUS R510C Neuf .
Au début j'étais content car je me suis dis que un nouveaux PC ça doit être super rapide , ba non au contraire dés que j'ai commencer à l’utiliser il buguer BEAUCOUP !!!! Quand tu veux démarer une page il reste genre 2 minutes à charger ( j'exagère mais c long !) , la souris reste bloquer et l'image aussi ! Des fois dés que j'ouvre une page elle devient toute blanc et plus rien .
Et maintenant il bug comme un porc qui à faim !
Après les bug il y'a les PUB qui m'ENERVE , dés que je veux aller sur une page ba y'a toujours une page pub qui s'ouvre , puis avant dés que j'ouvrais un nouveaux onglés j'avais directe google qui s'affichait maintenant j'ai Lightning Netwtab et AARTEMIS qui s'affiche . Mon PC est sous WINDOWS 8 .
J'ai fais quelque screen des bugs si vous voulez voir c'est quoi !
Merci de m'aider car je suis pas très fort niveaux PC .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur neuf qui bug !!!! #2
Je te conseil d'aller directement le rendre au lieux de faire un nettoyage toi même ce n'est pas normal que tu es sa dés que tu reçois un nouveau PC.

• Les tests du disque dur ont était mal fait.
  • Pièce déffectueuse.
Les deux raisons qui peuvent causer ce problème pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur neuf qui bug !!!! #3
Ramène le là ou tu la acheté.

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
653
Reply from Je t'haine Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur neuf qui bug !!!! #4
D'accord je vais le rendre ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordinateur neuf qui bug !!!! #5
Essaie de defragmenter les disques faire une mise à jour.