YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ordi Qui S'eteint Tout Seul

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #1
sa vien de la tour a mon avi ou du branchement alors j'explique:
J'a un Odi assez Puissant,mais récemment j'ai changé de chambre,je sais pas si c'est le branchement ou pas mais mon ordi s'eteint puis quand j'essaye de le rallumer il commence a s'allumer puis il s'etein,help me pleaz

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #2
Et tout ça depuis que tu la changer de place ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #3
Sa va paraître con mais l'alimentation elle est bien brancher ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #4
oui depuis que j'ai changé de place

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #5
Pour moi c'est fort possible que ton alimentation soit encombrée par la poussière dans ce cas là juste tu passes un coup d'aspirateur devant les grilles de ton alimentation soit malheureusement elle a rendu l'âme j'espère pour toi que la première sera la bonne :ok:

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #6
Prise éléctrique défectueuese sa mfait pareil chez mon pére ia que certain prise ou jpeux

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #7
Moi je peut te le réparer se genre de truc ajoute moi sur skype : sercan.celik93

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #8
c pas sa la sa smoule jvé peter un cable !!!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #9
Explique de façon plus clair.

Donne déja ta configuration PC s'il te plaît.

A quel moment ton ordinateur s'éteint exactement ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #10
Non C'est bon Le Probleme Vien De Mon Allimentation J'en Ai un En Janvier Sujet A Metttre En Corbeille

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi Qui S'eteint Tout Seul #12
topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.