YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ordi portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi portable
Cette ordinateur portable est il bien apre plusieur conseil jeaimerais avoir plusieur avis :

Cette ordinateur portable est il bien apre plusieur conseil jeaimerais avoir plusieur avis :
Et aussi c'est mieux qu'il est beaucoup ou pas beaucoup de Go de ram ?

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi portable
faut pas bcp ou peu de ram il faut juste que le pc soit en adéquation avec le reste franchement c'est mon avis mais pour le prix tu peut trouver mieux chez la concurrence... pour ma part je suis chez apple mais je te conseil "dell" il n'y a pas meilleur constructeur de pc (c'est mon avis hein :D) mais au moins tu poura configuré ton pc toi même et leurs batteries sont quasiment aussi fiable que celles des mac, ce qui est comme même très important pour un pc qui est sensé etre PORTABLE et pas collé au câble secteur comme 99% des pc portable d'aujourd'hui :)
profite en il y à des promotions en ce moment même ;)

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi portable
Merci !

ZoZo'

Membre
Réactions
80
    Réponse de ZoZo' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ordi portable
Proco peu puissant, ordinateur fait pour l'utilisation de tous les jours mais pas pour jouer sur des jeux avec ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify