• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Orange... Je ne sais plus quoi faire...

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #1
Bonsoir,

Actuellement j'ai une box Orange en DSL ou ADSL je ne sais pas, le souci étant que j'ai un méga secondes de connexion, il n'y à que des latences, Comment faire pour avoir plus que 1 méga secondes ? J'habite en campagne...

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #2
Bonsoir,

Actuellement j'ai une box Orange en DSL ou ADSL je ne sais pas, le souci étant que j'ai un méga secondes de connexion, il n'y à que des latences, Comment faire pour avoir plus que 1 méga secondes ? J'habite en campagne...
Salut,

Je te conseille d'appeler Orange. Avec un coup de pression (dit que tu vas quitter Orange), ils t'augmenteront ton débit (s'ils le peuvent évidemment) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • tel: 3900
Sinon, tu as essayé de te brancher en câble ? ^^

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #3
Salut,

Je te conseille d'appeler Orange. Avec un coup de pression (dit que tu vas quitter Orange), ils t'augmenteront ton débit (s'ils le peuvent évidemment) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
  • tel: 3900
Sinon, tu as essayé de te brancher en câble ? ^^
Même en câble ethernet sa bug :/ si je poste ici c'est pas pour rien... Orange s'en fout complètement même avec un coup de pression

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #4
Même en câble ethernet sa bug :/ si je poste ici c'est pas pour rien... Orange s'en fout complètement même avec un coup de pression
D'accord. As-tu essayé de tester un autre opérateur chez toi ? ^^

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #5

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #6

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #7
Actuellement Google, Realitygaming etc... 3000 ms MDR
Il me semble pourtant que Orange propose des solutions (box spécial) pour les connexions en campagne. Tu leur a demandé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #8
Il me semble pourtant que Orange propose des solutions (box spécial) pour les connexions en campagne. Tu leur a demandé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Box spécial c'est à dire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming A qui s'adresser pour avoir une antenne relais Bouygues 4G pour la box 4G mdr

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Orange... Je ne sais plus quoi faire... #9
Box spécial c'est à dire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming A qui s'adresser pour avoir une antenne relais Bouygues 4G pour la box 4G mdr
Demande à Orange s'ils n'ont pas une box destiné à ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming