• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #1
Selon les informations de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Orange a confirmé avoir signé un partenariat avec Sony afin d’offrir aux utilisateurs une latence réduite. Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console. Il ne devrait toutefois pas y avoir de « priorisation de flux ».

Autrement dit, le débit en lui-même ne sera pas garanti. Orange n’offrira qu’une « qualité suffisante aux joueurs ainsi qu’une latence faible » indique Xavier Perret, responsable des partenariats stratégiques de l’opérateur, cité par nos confrères. Il explique également que l’offre a pour but

d’enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers.
Toujours selon Clublic, il existera une collaboration technique entre les deux entreprises qui devrait généralement consister à effectuer un travail de routage entre Orange et Sony qui servira à réduire les trajets parcourus par les données.

La date de sortie de l’offre n’est pas encore connue, mais on sait qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.

Un plus pour la PS4 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais orange :/

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #5
Perso, j'ai orange, sa marche bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #6
Dommage que sa soir Orange quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #7
Sa c'est bon ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #8
deja post
, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4 #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.