• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Orange et Sony main dans la main pour réduire le ping sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
2 235
J'aime
955
Points
5 323
#1
Selon les informations de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Orange a confirmé avoir signé un partenariat avec Sony afin d’offrir aux utilisateurs une latence réduite. Les détails de l’offre seront présentés après la sortie de la console. Il ne devrait toutefois pas y avoir de « priorisation de flux ».

Autrement dit, le débit en lui-même ne sera pas garanti. Orange n’offrira qu’une « qualité suffisante aux joueurs ainsi qu’une latence faible » indique Xavier Perret, responsable des partenariats stratégiques de l’opérateur, cité par nos confrères. Il explique également que l’offre a pour but

d’enrichir l’expérience de l’utilisateur, de réduire la latence afin de répondre aux attentes des hardcore gamers.
Toujours selon Clublic, il existera une collaboration technique entre les deux entreprises qui devrait généralement consister à effectuer un travail de routage entre Orange et Sony qui servira à réduire les trajets parcourus par les données.

La date de sortie de l’offre n’est pas encore connue, mais on sait qu’elle restera limitée aux personnes souscrivant à un abonnement fibre, qui ne sont pas encore client d’Orange.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Un plus pour la PS4 ? ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
6 331
J'aime
2 091
Points
6 538
#9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires