• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Option Musique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
29
Réponse de uhTaazz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #1
Yop les Admins , je vous propose cette petite sugestion pour vous demander si il a une option pour mettre une playlist de musique ?
Merci de répondre et a bientôt :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #2
contre

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #3
Contre :) Ne te vexes pas , je vais te dire pourquoi :ok:

La section Media n'est à mon avis pas assez exploitée et est en quelque sorte faite pour ça : Vidéos YouTube certes , mais musiques aussi :hap:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #4
Contre.

La section Médias existe déja :)

Quand tu y est, clique en haut à gauche sur '' Categories '' et choisi Musique, 7e art

Quelques musiques y sont, régale toi :ok:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #5
CONTRE.
la section Media est la pour sa.
Et tu as le droit de postez ton Media sur la Shout.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Option Musique. #6
Suggestion déniée,
trop d'avis négatif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.