• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Optimiser votre performance de jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Informatique Windows : Optimiser votre performance de jeux ! #1
Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouveau tutoriel pour comment optimiser votre performance de jeu ( augmenter ses fps ..etc ) .

Donc tout d'abord vous allez vous rendre dans votre panneau de configuration .
Puis cliquer sur Système et Sécurité .
Puis Système .dans la fenêtre système : A gauche il y aura " Paramètre système avancé" allez dessus ,

Une fois dessus allez dans les paramètres de " performance ".

Maintenant dessus vous allez cochez la toutes dernières cases : " Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances"

Cochez rien d'autre . Allez cliquez sur Appliquez puis Ok .

Vous avez augmenter un peu votre fps déjà un bonne chose ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Maintenant toujours en quête d'optimisation , vous allez vous rendre sur ce lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis télécharger Razer Game Booster .

Ce logiciel va permettre de désactivez tout les programmes qui peuvent nuire à votre performance de jeu lorsque vous lancez ce dernier .

Je rajoute les screens ce soir !!

A plus .

C'était ART !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
80
Reply from SkoZy Forums généraux Informatique Windows : Optimiser votre performance de jeux ! #2
Super tuto , +1 like pour toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique Windows : Optimiser votre performance de jeux ! #3
Super tuto très utile que je connaissais déjà et qui et qui marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Optimiser votre performance de jeux ! #6
Merci du partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.