YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Optimiser ordinateur facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Salut tout le monde
Aujourd’hui je vous présente comment optimiser votre ordinateur facilement , ces une modification au registre Windows qui accéléra des vos connexion et même l'ordinateur en lui-même .
Cela aura aussi pour effet de désactiver certain avertissement un peu niaiseux comme le redémarrage Windows update et tout .

Voici le fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez simplement le télécharger , ensuite l'exécuter ensuite :
1-Vous cliquer autoriser
2-êtes-vous sûre de vouloir continuer ? vous cliquer "oui"
3-ensuite "ok"
4- Vous avez terminer reste plus qu'a redémarrer ;).

Je tient a vous rappeler avant tout chose que ni RGFR ni moi somme responsable des modification.
Ce fichier a été créé par moi même donc pas de pub rien rien rien et la securité est bonne ;)

D

deleted164816

Invité
Tu penses que c'est fiable ?
Je l'ai fait moi même et oui je crois que ses fiable . Ce qui est sure ses que ya rien de malveillant . Si ya un problème sa peut maximum être un bug , pas un virus .
Perso je l'ai installer tkt je teste mes truc avant de les mettre public ;) a date j'ai pas de problème ni mes amis ;)

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
2 625
Ok je te croit mais j'ai j'ai pas vraiment remarqué de petite différence.

Appréciations
309
donc si j'ai bien compris sa va booster le PC? donc les jeux comme Minecraft, eden éternal, ect.... devrai avoir plus de FPS et on aurai une meilleur connexion dessus? merci de me répondre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.