• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 ) #1
Bonjour à tous, suite à l'accord de Galaxy ' (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) je vais vous présenter un tuto pour optimiser la batterie d'un iphone. iOS 7.0.4

On va commencer par la luminosité, il est pratique mais il bouffe beaucoup de batterie, pour garder un niveau de batterie et de luminosité , je vous conseille de mettre l'onglet à la moitier, comme ceci.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et bien entendu, laisser le Réglage automatique activer.

Ensuite nous allons parler de la localisation, il est très utile mais consomme énormement de batterie. Donc je vous conseille de désactiver toutes applications inutiles comme les jeux etc..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On continue avec la wifi qui est utiliser pour aller sur facebook ou sur Realitygaming. Donc je vous propose de désactiver la wifi suand vous partez en vacance, au travail, ou tout simplement suand vous sortez dehors. Sinon sa va chercher des points de connexions qui va consommer de la batterie.

Ensuite, les e-mails, facteur principal si vous travaillez dans une grande entreprise.
Si vous etes un accro aux mails , paramétrer les Mail en '' Push '' et en '' Toutes les 15 minutes ''

Si vous n’êtes qu'un simple lecteurs, régler comme ceci !

Concernant le verrouillage, principal pour garder notre vie privé en sécurité.
Gardez le max de sécurité avec cette image !

Maintenant , pour le multitâche, important de ne pas laisser le multitâche plein !

Essayer de la vider.

Et enfin , pour les possesseur d'iPhone , en 3G , il est essentiel de désactivez la 3G hors du point de connexion , c'est a dire en dehors de chez vous !

Merci à vous d'avoir tout lu et je tiens à préciser que toutes ces pictures viennent de mon portable. Et je remercie encore Galaxy '

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 ) #2
// DOUBLON // Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 ) #3
Tu la posté combien de fois ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 ) #4
Une fois suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie Iphone ( iOS 7.0.4 ) #10
Je voulais la poster une en premium et une en normal, mais la je peux plus supprimer ce topic donc je l'ai aussi signaler.
Tu peux pas , soit en premium ou soit en standard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.