• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone / iPod !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone / iPod ! #1
Bonjour , aujourd'hui je vous ai préparé un gros tutoriel pour améliorer la longévité de votre batterie d'iPhone ou / et iPod .

Ce sont des astuces , il n'y rien de miraculeux !
J'ai fait ce tutoriel sur un iPod , en manque d'iPhone , mais c'est la meme choses

V. 6.1.5

Pour commencer , la luminosité , point essentiel pour le regard envers l'iDevice , il est pratique mais il bouffe beaucoup de batterie , pour garder un niveau de batterie et de luminosité , je vous conseille de mettre l'onglet a 3/4 , comme ceci .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Laisser aussi le '' Réglages automatique ''

On aborde ensuite le thème de la localisation . Pour vous il peut etre utile quand vous perdez votre iDevice , mais lui aussi consomme énormément de batterie .
Je ne vais pas vous obligez a le désactivez mais , enlever les applications inutiles a la localisation , comme par exemple sur l'image ci-dessous , Fruit Ninja .

Pour les utilisateur d'iPhone , je vous recommande , de désactivez le superflus ( Genius , iAds et les fuseaux horaires )
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je pense que pour moi , les plus intuitive , c'est Facebook et la Météo !

On continue avec le must , la WiFi , obligatoire pour tweeter et allez sur RealityGaming !
C'est selon moi , la plus gourmande en batterie , c'est le coeur principal de nos appareils .

Pour maintenir , la batterie au norme , ayez le reflex de désactivez l'option '' WiFi '' quand vous partez en vacances ou que vous partez au travail , sinon l'Device va continuellement chercher des points de connexion , ce qui va dévorer la batterie .

Ayez le reflex , pour évitez la panne sèche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ensuite , les e-mails , facteur principal si vous travaillez dans une grande entreprise .
Si vous etes un accro aux mails , paramétrer les Mail en '' Push '' et en '' Toutes les 15 minutes ''

Si vous n’êtes qu'un simple lecteurs , régler comme ceci !

Tout en laissant le bouton '' Push '' actif .

Les notifications , pour toujours garder un œil sur Clash of Clans ou Snapchat .
Si vous garder le centre de notifications , uniquement pour Facebook ou Twitter
Et que vous laissez les jeux , types : Jetpack Joyride ou Zombie Tsunami , l'image suivantes sera pour vous !

Ne garder que les applications basique , pas de jeux ou de superflus !

Sinon , désactivez le mode '' Centre de notification '' , comme ceci

Pour le verrouillage , principal pour garder notre vie privé en sécurité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Gardez le max de sécurité avec cette image !

Maintenant , pour le multitâche , important de ne pas laisser le multitâche plein !

Comme ceci .

Il faut voir le plus propre possible !

Et enfin , pour les possesseur d'iPhone , en 3G , il est essentiel de désactivez la 3G hors du point de connexion , c'est a dire en dehors de chez vous !

Je n'ai pas d'image a vous procurez pour le moment !

Voila pour ce tutoriel presque complet , je tient a dire que je me suis renseigné et informer des divers réglages a faire avant de faire ce topic , merci d'avoir lu ce tutoriel
A bientôt !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone / iPod ! #2
Bonjour , aujourd'hui je vous ai préparé un gros tutoriel pour améliorer la longévité de votre batterie d'iPhone ou / et iPod .

Ce sont des astuces , il n'y rien de miraculeux !
J'ai fait ce tutoriel sur un iPod , en manque d'iPhone , mais c'est la meme choses
V. 6.1.5

Pour commencer , la luminosité , point essentiel pour le regard envers l'iDevice , il est pratique mais il bouffe beaucoup de batterie , pour garder un niveau de batterie et de luminosité , je vous conseille de mettre l'onglet a 3/4 , comme ceci .

Laisser aussi le '' Réglages automatique ''

On aborde ensuite le thème de la localisation . Pour vous il peut etre utile quand vous perdez votre iDevice , mais lui aussi consomme énormément de batterie .
Je ne vais pas vous obligez a le désactivez mais , enlever les applications inutiles a la localisation , comme par exemple sur l'image ci-dessous , Fruit Ninja .

Pour les utilisateur d'iPhone , je vous recommande , de désactivez le superflus ( Genius , iAds et les fuseaux horaires )

Je pense que pour moi , les plus intuitive , c'est Facebook et la Météo !

Pour maintenir , la batterie au norme , ayez le reflex de désactivez l'option '' WiFi '' quand vous partez en vacances ou que vous partez au travail , sinon l'Device va continuellement chercher des points de connexion , ce qui va dévorer la batterie .

Ayez le reflex , pour évitez la panne sèche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ensuite , les e-mails , facteur principal si vous travaillez dans une grande entreprise .
Si vous etes un accro aux mails , paramétrer les Mail en '' Push '' et en '' Toutes les 15 minutes ''

Si vous n’êtes qu'un simple lecteurs , régler comme ceci !

Tout en laissant le bouton '' Push '' actif .

Les notifications , pour toujours garder un œil sur Clash of Clans ou Snapchat .
Si vous garder le centre de notifications , uniquement pour Facebook ou Twitter
Et que vous laissez les jeux , types : Jetpack Joyride ou Zombie Tsunami , l'image suivantes sera pour vous !

Ne garder que les applications basique , pas de jeux ou de superflus !

Sinon , désactivez le mode '' Centre de notification '' , comme ceci

Pour le verrouillage , principal pour garder notre vie privé en sécurité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Gardez le max de sécurité avec cette image !

Maintenant , pour le multitâche , important de ne pas laisser le multitâche plein !

Comme ceci .

Il faut voir le plus propre possible !

Et enfin , pour les possesseur d'iPhone , en 3G , il est essentiel de désactivez la 3G hors du point de connexion , c'est a dire en dehors de chez vous !

Je n'ai pas d'image a vous procurez pour le moment !

Voila pour ce tutoriel presque complet , je tient a dire que je me suis renseigné et informer des divers réglages a faire avant de faire ce topic , merci d'avoir lu ce tutoriel
A bientôt !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Bon Tuto , mais tu as le services de Localisation normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone / iPod ! #3
Bon TUTO mais Réglage de luminosité consomme aussi, moi je met 1/2 e la luminosité et même en plein soleil je voie niquel.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone / iPod ! #4
Une discussion très similaire
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.