Tutoriel Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
    Réponse de Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Bonjour à tous, suite à l'accord de Galaxy ' (
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
) je vais vous présenter un tuto pour optimiser la batterie d'un iphone. iOS 7.0.4

On va commencer par la luminosité, il est pratique mais il bouffe beaucoup de batterie, pour garder un niveau de batterie et de luminosité , je vous conseille de mettre l'onglet à la moitier, comme ceci.
image.jpg
Et bien entendu, laisser le Réglage automatique activer.

Ensuite nous allons parler de la localisation, il est très utile mais consomme énormement de batterie. Donc je vous conseille de désactiver toutes applications inutiles comme les jeux etc..
image.jpg

On continue avec la wifi qui est utiliser pour aller sur facebook ou sur Realitygaming. Donc je vous propose de désactiver la wifi suand vous partez en vacance, au travail, ou tout simplement suand vous sortez dehors. Sinon sa va chercher des points de connexions qui va consommer de la batterie.
image.jpg

Ensuite, les e-mails, facteur principal si vous travaillez dans une grande entreprise.
Si vous etes un accro aux mails , paramétrer les Mail en '' Push '' et en '' Toutes les 15 minutes ''
image.jpg

Si vous n’êtes qu'un simple lecteurs, régler comme ceci !
image.jpg

Concernant le verrouillage, principal pour garder notre vie privé en sécurité.
Gardez le max de sécurité avec cette image !
image.jpg

Maintenant , pour le multitâche, important de ne pas laisser le multitâche plein !
image.jpg

Essayer de la vider.
image.jpg

Et enfin , pour les possesseur d'iPhone , en 3G , il est essentiel de désactivez la 3G hors du point de connexion , c'est a dire en dehors de chez vous !
image.jpg

Merci à vous d'avoir tout lu et je tiens à préciser que toutes ces pictures viennent de mon portable. Et je remercie encore Galaxy '
image.jpg

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 170
    Réponse de Grégory Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Merci beaucoup mec :D

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
    Réponse de Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Service remercie galaxy aussi :p

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Encore une fois je signale --'

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Je t'es déja dit une en premium et une en normal, il y a juste celle en eiscution géneral a signaler.
Sa sert a quoi d'en mettre une en section premium et une en normale.
Tu veux juste des vues, la section premium c'est pour les exclu, la tu met en normale sa suffit les Premiums pourront voir --'

Paperstreet29

Membre
Réactions
5
    Réponse de Paperstreet29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Le tuto a ete pris sur un autre site tu pourais au moin citer la source !!!

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
Le tuto a ete pris sur un autre site tu pourais au moin citer la source !!!
Mec j'ai tout écris a la main et si t'aurais bien lu tous les pictures proviennent de mon telephone.

Paperstreet29

Membre
Réactions
5
    Réponse de Paperstreet29 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Oui les photo!!! Mais pas le tuto je te le trouve en 2 seconde attend

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
604
Oui les photo!!! Mais pas le tuto je te le trouve en 2 seconde attend
Alors le tuto je l'es repris de galaxy qui laver poster sur le fofo et qui m'avais passer son accord.

Paperstreet29

Membre
Réactions
5
C'est bien ce que je disais :) mais c'est correcte si il a donné son acord mais dit que sa vien de lui :)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Optimiser la longévité de votre batterie d'iPhone ( iOS 7.0.4 )
Merci du tuto :) +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.