• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #1
Salut à tous dans ce tuto vous pourrez avoir un pc plus rapide qu'avant grâce à ce logiciel très utile

1.Tout d'abord télécharger ce logiciel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2.Installer et exécuter le logiciel

3.Cliquez sur 'Upgrade" en bas à droite du logiciel puis sur "enter licence"

4.Eteignez tout de suite votre connexion internet ou couper votre connexion wifi si vous êtes en wifi sinon sa se marchera pas

5.Ensuite rentré la clé de licence suivante:
Code:
CC52B-28CB1-DAF12-A96D6
6.Un message d'erreur s'affichera prouvant que la manipulation a fonctionné

7.Vérifiez que la mension "pro" à bien remplacé la mention "free" en haut à gauche à droite du logiciel

8.Vous pouvez maintenant rallumer votre internet et profiter du logiciel ;)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #2
Il manque le scan virustotal ! Même si le logiciel est officiel il en faut un

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #3
Normalement il n'a pas de probleme

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #4
"Normalement" oui. Mais c'est les règles du forum.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #5
ok merci de m'avoir prévenu

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #6
merci du partage :)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #8
Et pourtant clubic est un site sur

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #9
C'pas contre toi mais c'est les modos qui ont instauré cette règle et ce sur tout les sites.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #10
Ok bon en tout le logiciel est sur il y a aucun virus ou autre

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Réponse de FtPronos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #11
est ce quil marche le code comme ca

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #12
Oui il marche mais faut couper sa connexion internet pour qu'il marche

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Réponse de Le Cosmos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #14
mais il ya une date d'expiration pour la clé,donc à un moment le logiciel va cesser de marcher.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Réponse de Le Cosmos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #16
mais dans la vidéo il ya écrit: date d'éxpiration (de la clé) : :mechant: lo xD

.........lol xD

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #17
Ba je sais pas sa ca longtemps que j'ai le logiciel et sa marche toujours

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #18
Vraiment utile le logiciel :neo:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #19
Oui sa tu peut le dire

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Réponse de Le Cosmos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimiser et rendre son PC plus rapide avec Advanced Systemcare 6 #20
-_- mmmmhhmmh bofff....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires