YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Optimisation de Google chrome !

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut à tous ;)
Aujourd'hui l'on va parler de !

Même si le navigateur se vente d’être le plus rapide, il peut avoir parfois des perte de vitesse surtout quand vous démarrez une séance de surf avec une multitude d’onglets ouverts.

Les choses à faire sont très simples voyez par vous même :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voila j’espère que ce petit tuto très pratique vous servira !
Le résultat est assez ouf si vous utiliser les 4 solutions, je vous recommande de redémarrer votre pc
après avoir les effectuer les solutions proposer par ce tuto !

Skud' pour vous servir :rgbasket:

Louis 🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 178
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Merci et bon travail pour le tutoriel @Skud'

Kuroko RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de Kuroko RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut à tous ;)
Aujourd'hui l'on va parler de !

Même si le navigateur se vente d’être le plus rapide, il peut avoir parfois des perte de vitesse surtout quand vous démarrez une séance de surf avec une multitude d’onglets ouverts.

Les choses à faire sont très simples voyez par vous même :

Voila j’espère que ce petit tuto très pratique vous servira !
Le résultat est assez ouf si vous utiliser les 4 solutions, je vous recommande de redémarrer votre pc
après avoir les effectuer les solutions proposer par ce tuto !

Skud' pour vous servir :rgbasket:

La ligne dans la solution 3 , je l'a trouve pas ....:(

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
GG du tuto

Mantalox

Membre
Réactions
13
    Réponse de Mantalox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Merci pour ce tuto

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Respect!

AirMasto

Membre
Réactions
0
    Réponse de AirMasto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
merci

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Merci mec je testerai ;)

?

._.

Invité
    Réponse de ._. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Merci merci PIERRICK ! C'est du bon boulot continue comme ça :)

Je testerais tout ça demain.

fener

Membre
Réactions
30
    Réponse de fener Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
Bon tuto :D

alexis191194

Membre
Réactions
10
    Réponse de alexis191194 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
cool

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Optimisation de Google chrome !
C'est énormément les extension qui bouffe la mémoire ou autre..
Si vous avait pas un bon pc, désinstaller toute les extension.

Mobile app for XenForo 2 by Appify