PS3 Oppen Lobbies , çà vous interrésse ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StreetGame59

Membre
    Réponse de StreetGame59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Oppen Lobbies , çà vous interrésse ??

Yo tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo oppen Lobbies pour les abonnés mais si des personnes de Realitygaming voudrait participer, c'est simple vous cliquer sur cette vidéo et vous regardez impérativement la DESCRIPTION pour savoir comment M'ENVOYER votre CANDIDATURE !!! Vous devez aussi vous abonner à ma chaine Youtube ( attention çà sera vérifié !! )

Italiano94

Membre
    Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Oppen Lobbies , çà vous interrésse ??
Le lien de la video mec' ?

Italiano94

Membre
    Réponse de Italiano94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Oppen Lobbies , çà vous interrésse ??
merci je vais voir si je m'inscrit
C'est en zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify