YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Opium Team DECERTO RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
19
Réponse de NepaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #1
Yop Les Moileu

Donc Je tien à vous dire que la Opium Recrute 3 Player Decerto

Description De la Opium:

Team Decerto , peut-être desl an
Un Nouveau Départ cherche 3 player competitive
2 Smg 1 Ar (Je Suis Ar Ancre)

Tu veut Rentrer Dans la Opium ?

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre):
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
J'habite Les Vosges 88 RPZ
Je Joue Au Depuis 2 Ans
Mon Skype : blackelite8
Mon PSN : Opium_DENiiM (LEADER)

Aller Vener Les moileux

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #2
Yop Les Moileu

Description De la Opium:

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
Je Joue Au Depuis 2 Ans

Aller Vener Les moileux
Salut j'ai 13 ans
Je m'appel Thomas
J'ai 1.24 mais je joue que en league
Mon psn est: the-deglingo-
Yop Les Moileu

Description De la Opium:

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
Je Joue Au Depuis 2 Ans

Aller Vener Les moileux
salut j'ai 13 ans
Je m'appel Thomas
J'ai 1.24 de ratio mais je joue que en ligue( 19 masteur)
Mon psn est the-deglingo-
Mon skype est phox_deglingo
J'ai un tritton ax180 bientôt une burn mais pour l'instant j'ai une dualshok 3
J'ai connu cette structure grâce à OpuiM-SoKyAx