YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Opium Team DECERTO RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
19
Réponse de NepaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #1
Yop Les Moileu

Donc Je tien à vous dire que la Opium Recrute 3 Player Decerto

Description De la Opium:

Team Decerto , peut-être desl an
Un Nouveau Départ cherche 3 player competitive
2 Smg 1 Ar (Je Suis Ar Ancre)

Tu veut Rentrer Dans la Opium ?

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre):
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
J'habite Les Vosges 88 RPZ
Je Joue Au Depuis 2 Ans
Mon Skype : blackelite8
Mon PSN : Opium_DENiiM (LEADER)

Aller Vener Les moileux

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #2
Yop Les Moileu

Description De la Opium:

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
Je Joue Au Depuis 2 Ans

Aller Vener Les moileux
Salut j'ai 13 ans
Je m'appel Thomas
J'ai 1.24 mais je joue que en league
Mon psn est: the-deglingo-
Yop Les Moileu

Description De la Opium:

Il Suffit de poster :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Pourquoi Toi ? :

Ma Description:

Je M'apelle Kévin
J'ai 14 Ans
Je Joue Au Depuis 2 Ans

Aller Vener Les moileux
salut j'ai 13 ans
Je m'appel Thomas
J'ai 1.24 de ratio mais je joue que en ligue( 19 masteur)
Mon psn est the-deglingo-
Mon skype est phox_deglingo
J'ai un tritton ax180 bientôt une burn mais pour l'instant j'ai une dualshok 3
J'ai connu cette structure grâce à OpuiM-SoKyAx
J'ai plein d'ami qui me dise fait de l'esport alors voilà .et surtout j'ai la motivation que sa marche et que l'on réussisse (ensemble) merci et j'espère à bientôt sur le PSN.

Dernière édition:
Appréciations
3
Réponse de VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #3
The déglingo je suis intéréssé par ta candidature, ajoute mooi sur skype : legolas85340
Opium leader j'ai quelque chose à te proposer ajoute moi aussi

Appréciations
7
Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #4
Prénom : Germain
Ratio : 0,93
PSN : xGeGe_35
J'ai une oreillette
Je ne suis pas un rageux, je suis fair-play, j'aime rigoler et tout et tout :ok:
J'habite en Bretagne, ille-et-vilaine ! Sisi BZH représente ma gueule ! :)

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #5
Voila je t'es ajouter tu as plus qu'à être libre pour que je puisse t'appeller.

(Excuser moi pour les fautes d'orthographe )

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #6
Bjr je cherche une AR ENCRE et une AR SLAYER
donc si vous êtes intéressait contacter moi sur mon adresse e-mail a [email protected] aller à+

Appréciations
13
Réponse de Skyzzen' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #7
Ton Âge : 16
Ton Prénom : Ryan
Ton Ratio : 1.65
Ton PSN: Tv_Skyyy
Ton Skype: ryan06150
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre): Oreillette Gioteck EX-01
Pourquoi Toi ? : Je suis un AR Slayer, motivé qui cherche un roster sérieux pour faire scrim, tournoi...

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #8
Ryan je t'ajoute sur skype moi c'est the-deglingo-

Appréciations
4
Réponse de leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #9
Prénom : Leo
PSN : HIR0z_leo
Micro sur le PSN : Oui
Ratio : 0.90
Decerto : 1 an de decrto
eSniping : 3 mois
Niveau mitraillette : 15/20
Niveau snip : 12/20
je joue smg op

Appréciations
3
Réponse de Vulca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #10
Ton Âge : 15
Ton Prénom :Samir
Ton Ratio :1.91
Ton PSN: Stark_cX
Ton Skype:vh_oni
Casque Ou Manette (Dire Si vous aver un casque ou une burn ou autre): Casque siberia v2 manette classique
Pourquoi Toi ? :
J'ai fait quelques mois de DE et je m'y connais très bien ;)

Appréciations
8
Réponse de AmazinG_ReAlzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #11
Lucas,14 ans, j'habite Lille (59), je suis Gameur.
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique le Basket ainsi que le foot

"Je joue à la série COD depuis 2010.
Le plus souvent à la MSMC, ,chargeur rapide , poignée ergo et canon long en R&D.
Disponible très souvent le soir à partir de 18h, je possède bien évidemment un micro"
Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes jours de jeu."
N'hésitez pas à finir avec une légère touche d'humour.

Je reste à votre entière disposition pour plus d'information .
Mon PSN : xFuSiiOnZz_DeaD

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Appréciations
159
Réponse de Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #12
Très bonne présentation ! Je ne peux pas vous rejoindre pour le moment mais je crois que vous valez le coup :)

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #13
Bjr on cherches une AR ENCRE et une SMG SLAYER bonne chance pour vos game a venir

Faites vous nombreux a poster vos candidature

Appréciations
6
Réponse de Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #14
Ton Âge : 16 ans
Ton Prénom : Fabien
Ton Ratio :1.73 sur mon new compte et sur mon ancien 1 .03 ( j'ai remonté parce que mon frère l'avais baissé )
Ton PSN: Undertakerdu42 ( Oui je sais sa date )
Ton Skype: Super-yo
Casque Ou Manette : Casque Tritton kunai rouge
Pourquoi Toi ? : Car je pense être assez mature mais je sais aussi rigolé entre potes , j'ai 1 ans et 7 mois d'expérience de DE et je suis souvent co , voila c'est a peut près tout :).

Appréciations
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #15
GL

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #16
Fabien tu joue quoi comme rôle?

Appréciations
2
Réponse de SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #17
Déglingo Add OffShineVira je suis SMG Slayer

Appréciations
0
Réponse de mavaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #18
slt je m'appele yacine, j'ai 14ans , j'ai 1,65 de ratio j'ai un trittom , skype=yacinezemori , jaimerai vraiment entrer dans une team de compet , c est pour celz que tu dois mepprendre

Appréciations
4
Réponse de CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #19
Je mappel harris jais 16 ans je joie a call of depui black ops 1 mw2 jais 1.95 de ratio jais jouer dans de grosse structure jais un casque turtle beach une manete perso camoflage goute de sangs jais beacoups dexperiance en decerto et jais un bon sens du jeu egalement un tres bon lvl

Appréciations
0
Réponse de the-deglingo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Opium Team DECERTO RECRUTE ! #20
Salut a tous j'ai lu vos com.
On a problème dans la structure c'est que mon chef de team pars sur xbox one et moi sur ps4 donc une structure mais deux rosters donner nous vos prochaine console pour savoir dans quel roster vous pouvez aller voila tout
Merci et a bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.