YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Opérations spéciales / Caché

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #1
Bonjour , Il y as 13 carte de visite sur Infinite Warfare qui sont caché.

Si vous les avez déjà débloqué merci de les partager à la communauté avec la description du défi et si possible une photo de la carte :)

Pour éviter de marqué plusieurs fois la même , noté comme ceci:

3/13 : Attaquez au corps à corps un ennemi infecté

Merci

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #2
13/13 : Faire la Nucléaire

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #3
7/13 Triple clic : Faites 3 éliminations de suite avec la dernière balle de votre chargeur. :)

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #5
Mais comment c'est possible ??? 0.o
Je me souviens plus comment j'ai fait. Mais je pense que tu doit faire une triple élimination et que la dernière balle tue le 3ème.
J'ai fait sa en Mme Hardcore.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #6
La nuke c impossible sa campe tros abusé

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #7
1er dephasez-vous en meme temps qu'un autre joueur avec une armur SLM et tuez-le

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #8
1er dephasez-vous en meme temps qu'un autre joueur avec une armur SLM et tuez-le
En gros utiliser le SLM en meme temps que le mec d'en face , et le tuer quoi ?

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
61
Reply from phx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #9
En gros utiliser le SLM en meme temps que le mec d'en face , et le tuer quoi ?
Oui SLM quand tu disparaît en meme temp que l'adversaire et le tuer pendant que vous etes dans se" monde "

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #10
Oui SLM quand tu disparaît en meme temp que l'adversaire et le tuer pendant que vous etes dans se" monde "
Ah d'accord je penser le saut qui te propulse en avant ! Merci

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #11
Voila les 3 que j'ai

2 de plus

Finalement j'arrive à les trouvés solo aha

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #12
Yo je voudrais savoir si tu en avait trouver d'autre depuis ? merci d'avance

Inscrit
18 Septembre 2016
J'aime
0
Reply from Dimiweste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #13
5 : faites une double en une seul balle en faisant un glissade.

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #14
Yo je voudrais savoir si tu en avait trouver d'autre depuis ? merci d'avance
Nop désolé , j'essaye de chercher SUR plusieurs site , voir si mes potes en ont MAIS rien ...

Des que j'ai du nouveau je partage direct tkt :)

5 : faites une double en une seul balle en faisant un glissade.
Yep j'ai partager la photo plus haut :)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
10 Avril 2015
J'aime
5
Reply from ZaroXia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #15
Yo, pour ce qui est des explosifs fuat le faire avec quels explosifs ? :mmh:

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
13
Reply from DenZaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #16
Yo, pour ce qui est des explosifs fuat le faire avec quels explosifs ? :mmh:
Il me semble que MOI j'ai lancer une grenade , sa A fait petez une bagnole et ça a tuer un mec,

Ça peut aussi marcher avec du c4 :)

Inscrit
10 Avril 2015
J'aime
5
Reply from ZaroXia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #17
Je vais essayer :tchuss: merci

Inscrit
21 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from DreamZ_Earth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #18
J'en ai trouvé une de plus : Blessez un ennemi avec 4 armes différentes, sans le tuer !

Inscrit
20 Mai 2015
J'aime
13
Reply from Shyrane07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #19
Qui es chaud pour faire certaines dès Opération spéciales ? À deux ou plus ?

Inscrit
21 Décembre 2015
J'aime
0
Reply from DreamZ_Earth Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions : Opérations spéciales / Caché #20
Il me reste 5 opé à trouver perso, c'est galère o/