Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #1
Des opérations peuvent être ajoutées par Activision courant de la semaine, j'updaterai ce post.

Salut à vous! Comme indiqué par Killicam, en tant que membres du clan, nous nous devons de participer aux opérations de clan!

Cette semaine nous sont présentées six opérations de clan !

La première: Force inébranlable

Il s'agit de faire le plus grand nombre d'éliminations en MME Hardcore.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les horaires: Cette opération se déroule le Vendredi 27 avril de 20:00 à 23:00.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La seconde: Pot de Colle

Il s'agit de faire le plus grand nombre de captures de drapeaux.

Les horaires: Cette opération se déroule le Samedi 29 avril de 00:00 à 03:00.

La troisième: Meute Sauvage

Il s'agit de faire le plus grand nombre d'éliminations en MME.

Les horaires: Cette opération se déroule le Dimanche 29 avril de 20:00 à 23:00.

Si vous participerez à une ou plusieurs opérations, mentionnez-le dans le topic.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #2
Je pars en vacances jusqu'à dimanche. Fabien a mon compte elite, il gère donc la team jusqu'à dimanche !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #3
Soyez sages ;-)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #4
je fais la 1ère , la seconde ne sera pas possible

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #5
Fail à la première OP. " Les horaires: Cette opération se déroule le Vendredi 15 avril de 20:00 à 23:00. " C'est le 27 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #5
je participe a la premiere , la deuxieme est trop tard dsl :/

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 846
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #6
Yeah enfin une OP de 20h à 23h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #7
Moi pour celle de dimanche

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #8
moi je l'ai fait toute , j'ai fait la premiere et la deuxieme et je fairais la troisieme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 23 au 29 avril #9
Présent pour la troisième