• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Important Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #1
Des opérations peuvent être ajoutées par Activision courant de la semaine, j'updaterai ce post.

Salut à vous! Comme indiqué par Killicam, en tant que membres du clan, nous nous devons de participer aux opérations de clan!

Cette semaine nous sont présentées six opérations de clan !

La première: Meute Sauvage

Il s'agit de faire le plus grand nombre d'éliminations en MME

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les horaires: Cette opération se déroule le Diamnche 15 avril de 23:00 à 02:00.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La seconde: Bijoutier Mortel

Il s'agit de faire le plus grand nombre de confirmations en éliminations confirmées

Les horaires: Cette opération se déroule le Mardi 17 avril de 04:00 à 07:00.

La troisième: Force Inébranlable

Il s'agit de faire le plus d'éliminations en MME Hardcore

Les horaires: Cette opération se déroule le Mardi 17 avril de 22:00 à 01:00.

La quatrième: Bijoutier Mortel

Il s'agit de faire le plus grand nombre de confirmations en éliminations confirmées

Les horaires: Cette opération se déroule le Vendredi 20 avril de 04:00 à 07:00.

La cinquième : Meute Sauvage

Il s'agit de faire le plus grand nombre d'éliminations en MME

Les horaires: Cette opération se déroule le Vendredi 20 avril de 22:00 à 01:00.

La sixième : Bijoutier Mortel

Les horaires: Cette opération se déroule le Samedi 21 avril de 23:00 à 02:00.

Si vous participerez à une ou plusieurs opérations, mentionnez-le dans le topic.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #2
Ds j'ai cour mais un vendredi ou un samedi pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #3
Dsl mais moi j'aurai cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mais si il y en a un jeudi ou un vendredi ou un samedi merci de me dire si on est inscrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #4
Sachant que je serai chez ma mère, j'suis ok pour toutes les opérations, j'essaierai de faire grimper au maximum le clan pour les op de 4 à 7.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #5
Je nous inscris pour quelles OP?
xLightEyes merci

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #6
Actuellement, il y en a 5 sur le site. Inscrit nous que à ces 4 là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
La 5ème ne rapporte aucun xp de clan.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #7
Les Gars inscrivez Nous a des OP pas trop tard ( Pas a des OP a 3 du Mat ) ^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #8
Je nous ai inscrit aux 3 opérations. Visez l'argent minimum !!

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #9
Je nous ai inscrit aux 3 opérations. Visez l'argent minimum !!
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Même si je ne suis pas Premium !
Ps: Moi je fait que les OP de 22h a 1h !
Apres c'est trop tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Opérations de clan: Semaine du 16 au 22 avril #10
Actuellement, il y en a 5 sur le site. Inscrit nous que à ces 4 là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
La 5ème ne rapporte aucun xp de clan.
T'as pas fail? ya des opérations qui se répètent
Et la 1er c'est 4h du mat ou de l'aprem?