Opérations de clan ELITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
284
Réactions
129
Points
4 103
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #1
J'ouvre ce post pour tout ce qui concerne les opérations de clan elite.
Le but de ce post est d'annoncer les sorties d'opérations de clan, de comparer ses résultats...

Voici donc une nouvelle opération de clan pour samedi matin de 3h à 6h pour les courageux !!!!!
voici le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)


Comme à son habitude :
- 2500xp pour le clan champion
- 1000xp pour l'or
- 500xp pour l'argent
- 250xp pour le bronze

Perso je pense inscrire notre clan, certains membres étant chaud pour le faire, on décalera un peu le sommeil pour être en forme ;)

Bon et bien c'est fait, nous avons fait l'opération de clan de cette nuit de 3h a 6h. Nous étions 4. Et chose impressionnante : il y a eu en tout plus de 19 000 clans participants !!!
Il faut avouer, nous en avons vraiment chié, beaucoup de camping, quelques boosters croisés, beaucoup de rpg, mais on a réussi à faire l'or et prendre 1000xp pour le clan.
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 384
Réactions
801
Points
4 621
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #2
Nous ont à pas entendue notre réveil, un pote est aller sur mon compte et a fait 1 kills.
Et on à eu 500xp :) 11 000 / 18 000
 

AtoOMiiK_

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
59
Réactions
11
Points
63
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #3
pareil mon clan a gagner 750xp beaucoup de camping mais heureusement pour nous pas de booster lol
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 12:05 ------------
pareil mon clan a gagner 750xp beaucoup de camping mais heureusement pour nous pas de booster lol
je precise on etait que 3
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
294
Réactions
38
Points
7 103
    Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #4
la même 750 xP j'été seul mais la question que je me pose c comment sa se fait ke j'ai eu 2 medaille bronze et argent
 

Mister-Leo74

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
3
Points
23
    Réponse de Mister-Leo74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #5
Nous, on n'a pas eu le temps d'y faire :( ! 500 Xp qui nous passent sous le nez :'(
 

AtoOMiiK_

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
59
Réactions
11
Points
63
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #6
la même 750 xP j'été seul mais la question que je me pose c comment sa se fait ke j'ai eu 2 medaille bronze et argent
lol moi la meme jme reveille je voit 500xp jme dit oO nikel apres 30min je voit 250xp de plus je ne sait pas d'ou sa vient mais je suis content
 

Oo-BETREM-oO

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
294
Réactions
38
Points
7 103
    Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #7
lol moi la meme jme reveille je voit 500xp jme dit oO nikel apres 30min je voit 250xp de plus je ne sait pas d'ou sa vient mais je suis content
oé la méme on va pas se plaindre ^^
 

AtoOMiiK_

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
59
Réactions
11
Points
63
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #8

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
284
Réactions
129
Points
4 103
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #9
oé la méme on va pas se plaindre ^^
Nous on termine dans les 1050 sur 18000 en jouant a 4. Du coup on fait l'or donc 1000xp et le lendemain on se retrouve pour la meme operation avec un badge argent en plus et donc 500xp en plus. Soit 1500xp pour la meme operation, c'est clair que l'on va pas se plaindre. Et grace a ça on est passé niveau 14
 

AtoOMiiK_

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
59
Réactions
11
Points
63
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #10
Nous on termine dans les 1050 sur 18000 en jouant a 4. Du coup on fait l'or donc 1000xp et le lendemain on se retrouve pour la meme operation avec un badge argent en plus et donc 500xp en plus. Soit 1500xp pour la meme operation, c'est clair que l'on va pas se plaindre. Et grace a ça on est passé niveau 14
vous etes des guerrier les mec lol
 

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
    Réponse de ben62110fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #11
Bonjours soldats ! Nouvelle OPC. Pour les plus courageux le 07/04/2012 de 2h30 a 5h30 match a mort par équipe si mes souvenir sont bon . En somme ont retrouve la même OP. Que la semaine derniere a des heures discutable.... mais n'oublier pas chaque clan inscrit même sans avoir jouer remportera la médaille de bronze. C toujours ca de pris !
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
284
Réactions
129
Points
4 103
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #12
Bonjours soldats ! Nouvelle OPC. Pour les plus courageux le 07/04/2012 de 2h30 a 5h30 match a mort par équipe si mes souvenir sont bon . En somme ont retrouve la même OP. Que la semaine derniere a des heures discutable.... mais n'oublier pas chaque clan inscrit même sans avoir jouer remportera la médaille de bronze. C toujours ca de pris !
Moi je vois une operation de clan jeudi 5 avril de 22h00 a 01h00 sur PS3
 

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
    Réponse de ben62110fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #13
Slt kaiser ! Ca c bizard jpence vrement que x-box et ps3 partager les même date ! Pour les OPC . j'ire refaire un tour ce midi sur le site au cas ou ca aurait bouger. sinon aucune info sur s fameux defi de clan ?
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
284
Réactions
129
Points
4 103
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #14
Slt kaiser ! Ca c bizard jpence vrement que x-box et ps3 partager les même date ! Pour les OPC . j'ire refaire un tour ce midi sur le site au cas ou ca aurait bouger. sinon aucune info sur s fameux defi de clan ?
Bin ecoute je savais qu'il y avait des difference d'heure selon les plateformes mais la c'est une grosse difference !
Ah oui je n'ai pas precisé c'est en MME.
Pour les defis aucune info...
 

ben62110fr

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
25
Réactions
5
Points
13
    Réponse de ben62110fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #15
Ok ok. Jtacherai de poste toute les OPC pour x-box alors je précisere la prochaine fois. En tout cas jespere qu'il vont ce bouger impeut, ils ont un bon concept mais trés mal exploite attendre et attendre les opération et les defi ! Bref dommage qu'ils n'ont pas pignon sur rue j'aurait bien etè leur faire un ptit coucou amical. Lol. Au passage si quelqu'un a un numéro de téléphone genre du Sav elite . Jsuis preneur ! Bonne journée et bon game.
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
284
Réactions
129
Points
4 103
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #16
Ok ok. Jtacherai de poste toute les OPC pour x-box alors je précisere la prochaine fois. En tout cas jespere qu'il vont ce bouger impeut, ils ont un bon concept mais trés mal exploite attendre et attendre les opération et les defi ! Bref dommage qu'ils n'ont pas pignon sur rue j'aurait bien etè leur faire un ptit coucou amical. Lol. Au passage si quelqu'un a un numéro de téléphone genre du Sav elite . Jsuis preneur ! Bonne journée et bon game.
Merci de prendre le relai pour la x-box.
Bonne journee a toi aussi mec !
 

AtoOMiiK_

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
59
Réactions
11
Points
63
    Réponse de AtoOMiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #17
merci kaizer c sympa de faire sa pour les joueurs jai vu la meme op que toi mais d'apres activision il y en aura 3 par semaine voir plus
 

Mister-Leo74

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
3
Points
23
    Réponse de Mister-Leo74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #18
Donc plus de 750 Xp par semaine :o * Bave *
 

keke-13011

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
13
    Réponse de keke-13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #19
salut les gas moi j ai fais une opperarion de clan se week end et j ai pa eut les 250 point de ma medaille bronze c est normal ??
 

Mister-Leo74

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
3
Points
23
    Réponse de Mister-Leo74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Opérations de clan ELITE
  • #20
Peut-être que tu n'as pas fait de frag ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut