YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Opération spéciale

• Auteur de la discussion deleted35401
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #1
Quelq'un aurait pas des astuces ou hacks pour réussir toutes les opérations spéciale ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #2
Si pour cela il faut que tu trouve une save sur internet.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #3
Recherche une 'save' complète ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #4
En plus sujet déjà poster
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Javez un youtuber qui me la fait mes je ses pas sa vidéo a était suprimer et depuis j'en trouve plus aucune.

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #5
J'ai déjà cherché mais les gens disent que en mettant la save sa dit vous ne pouvez pas utiliser cette save un autre utilisateur la déjà etc.. et il disent que c'est patché alors quelq'un pourrait m'aidez s'il vous plaît:ange:

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #6
Il faut faire signer la save.

D

deleted35401

Invité
Reply from deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #7
signer la save sa veut dire quoi ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #8
J'avais un shop de ça je peux te le faire gratis si tu veux (enfin contre 1 like :p ). Juste faut qu'on en parle sur skype pour que je t'explique ce qui faut faire .
mon skype : Nikosdel86

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération spéciale #9
La mettre à ton nom pour que tu puisses l'utiliser ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.