• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch operation metro

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #1
salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un conait comment faire le bug de op.metro mai du cotter russe et si il pourrai me dire comment faire merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #2
je ne s'avai même pas que sa existe

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #3
ba moi j'etai sur le bug trankillou sur b et la 3 mec on deparker et nou on tou tuer et i: son arriver de a donc je supose que l'on peu le faire du coter russe

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #4
il y a plusieurs moyen pour aller au-dessus mais je préféré garder le secret!

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
1
Reply from Yooroshima83- Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #5
Moi je connais des astuces grâce à Yamatek34 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #6
arreter de me faire marcher sil vou plai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming :cry:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #7
non serieux ya plusieur entrée!

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #8
oui je c que tu est serieux mai tu veu rien me dire :cry: ( si tu ne veu pas le dire sur le forum on en parle en discussion priver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #9
je ne compte pas le dire aprés sa sera encore patché donc je dit rien dsl...

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : operation metro #10
dac je comprent mai je trouverai kan meme car si tu cherche tu trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming