1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

operation de clan pour demain !!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par kyllian042, 27 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kyllian042

kyllian042 Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Appréciations:
    62
    salut a tous,

pour ceux que ca interresse j'ai contacter activition et ils m ont dit que ca commencait demain.

voici l'historique de conversation:

Emmanuel M.Bonjour. Mon nom est Emmanuel M.. En quoi puis-je vous être utile?
    nullbonjour
    nullc'est pour quand les operation de clan svp?
    Emmanuel M.Juste avant de vous répondre, est-ce que c'est la première fois vous prenez contact avec nous?
    nullnon
    Emmanuel M.D'accord, merci.
    Emmanuel M.En ce qui concerne les opérations de clan, il y a une qui est prévue pour demain et une autre pour ce vendredi.
    Emmanuel M.Est ce qu'il y a autre chose que puis-je faire pour vous?
    null en france?
    Emmanuel M.Oui, c'est prévue pour demain, je vous prie de consulter le guide des programmes pour plus d'informations.
    nullj'ai ete voir les guide de programmes et il a rien de marquer en operation de clan
    Emmanuel M.Il peut être un souci avec le site, si dans 24 heures, vous ne les voyez pas, contactez nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
    Emmanuel M.Est ce qu'il y a autre chose que puis-je faire pour vous?
    nullok merci a vous
    Emmanuel M.Je vous en prie
    Emmanuel M.
    Si vous aviez d'autres questions, d'autres soucis, n'hésitez pas à nous recontacter.
    Emmanuel M.
    Je vous remercie d'avoir contacté Activision.

donc a vos console demain !!!!

ps: je recherche une bonne team qui joue souvent en démolition je suis 2000eme au classement mondiale....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité