operation de clan ELITE PREMIUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

price60

Membre
Réactions
7
    Réponse de price60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
Salut tout le monde je créer ce topic juste pour une petite question mes qui a de l'importance pour moi et mes ami

Comment se fait t-il qu'il n'y ai plus d'operation de clan ?????

merci a tous de m'aider :DDD

nykkos

Membre
Réactions
103
    Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
Ça a commencé le mois dernier je crois, il n y a eu que 3 opérations en tout. Tout a été coupe à cause des boosters qui ont flingué le classement. Les médailles et xp gagnées pendant ces opérations ont mis une bonne semaine avant d'être crédités. Depuis on attend, une rumeur dit que ça reviendrai en même temps que les dlc, en fin de mois. je sais pas si c'est vrai, mais je trouve le temps long.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
Le 29 Mars.
*Rumeur*

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
oui le 29 mars
dapres des gens

price60

Membre
Réactions
7
    Réponse de price60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
yen aura que a chaque dlc je pense simple logique :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : operation de clan ELITE PREMIUM
sa sert con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.