YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Opération de clan disponibles !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #1
Eh oui cela fait plus ou moins 4 mois que Modern Warfare 3 est sorti avec cette fameuse innovation des "Opérations de clan" sans jamais pouvoir y participer ! Mais aujourd'hui, quand vous vous lèverez vous aurez le plaisir de voir que celle-ci sont enfin disponibles ! A vous la faciliter d'augmenter en jouant et non pas en vous amusant à trouver des fondateurs dans tout les coins ! A vos manettes !! Première opération le 25 février de 1h00 à 4h00 (Domination HardCore : Plus grand nombre de captures). Eh oui, dur dur ces horaires !!

Récompenses :

Champion : 2.500 xp
Or : 1.000 xp
Argent : 500 xp
Bronze : 250 xp

Quelques screens :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un j'aime ? ^^

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #2
Stylé par contre les horraires c'est trop tot ^^'

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #3
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #4
Oui mais ce jour là il y a une opération très tôt et une de 21h à 00h ;)
C'est déja mieux la :)
Mais a mon avis ils ont fait exprès de faire 1h - 4h parce que sa doit être le décallage horraire des USA

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #5
Ouais c'est ça ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #6
Oula les horaires x)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #11
Ou les laissé , comme des gros sadiques? :noel:
Oui mais les américains savent qu'on vit pas dans la même zone géographique donc ils savent qu'il y a un décallage horraire, et pour que tout le monde puisse en profiter, je pense qu'il vont changer les horraires en Europe, du moins je l'espère ::):

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #12
Oui mais les américains savent qu'on vit pas dans la même zone géographique donc ils savent qu'il y a un décallage horraire, et pour que tout le monde puisse en profiter, je pense qu'il vont changer les horraires en Europe, du moins je l'espère ::):
Tu l'éspères ; ont devra attendre comme les maps , 1ans apres xD

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #13
Tu l'éspères ; ont devra attendre comme les maps , 1ans apres xD
Ouais mais bon voilà quoi.. ^^'
Les américains devraient savoir que nous a 4h du matin on dort :rire2:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #14
Ouais mais bon voilà quoi.. ^^'
Les américains devraient savoir que nous a 4h du matin on dort :rire2:
Et si il ne pensais qu'a eux? ::):)) Non mais il le changeront , mais surement pas maintenant ... Déja que sur PS on a même pas cor les 15P

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #15
Et si il ne pensais qu'a eux? ::):)) Non mais il le changeront , mais surement pas maintenant ... Déja que sur PS on a même pas cor les 15P
C'est les américains :p

P

Primo7474

Invité
Reply from Primo7474 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #17
Salut et pour les defis de clan?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #19
XBOX a tout a l'avance :deg:
Oui mais c'est parce que Microsoft paye les exclusivités, c'est pour sa il font payer le live comme sa Microsoft achète les exclusivités des packs de maps et donc ils l'ont 1 moi avant les autres :/

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Opération de clan disponibles ! #20
Oui mais c'est parce que Microsoft paye les exclusivités, c'est pour sa il font payer le live comme sa Microsoft achète les exclusivités des packs de maps et donc ils l'ont 1 moi avant les autres :/
Appart que la XBOX craint un peux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.