• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OPERATION CLAN ELITE ?

Toi aussi sa bug elite ? Pour les prochaine O.P CLAN ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : OPERATION CLAN ELITE ? #1
Salut , à toute la RGFR :fier:

Je voulais savoir si les Opération de Clan sur Modern Warfare 3 aller débuté vraiment le 1 er Décembre? Si non Elite l'aurait déjà annoncé sur le site de CoD Elite ? Car chez moi il bug enfin je vois pas de Opération de Clan cette semaine .

Pour commencé quand je veut aller voir la page de mon clan elite , sa m'affiche ça :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Même en actualisant cette page web , sa m'affiche la même chose !

Puis quand je veut regardé les compétition sur elite :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Prochaine Opération de Clan 23 Décembre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Et quand je regard plus bas :

Il y'a que des Opération Loup Solitaire & Evènement ! Ils sont où les Opération de Clan !?
Il y'a que moi qui à ce problème ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : OPERATION CLAN ELITE ? #3
Il t'affiche les Opération de Clan chez toi ? avec les Horaire etc.... et tu peut accéder à ton clan sur Elite sur pc ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : OPERATION CLAN ELITE ? #4
DYFFUL , on continue les Op sur mw3 aussi ?

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : OPERATION CLAN ELITE ? #8
Problème résolu ! Activision dit que certains navigateur bug donc j'ai lancer Internet Explorer 9 xD et sa marche :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.