Xbox One Opération aucune échappatoire (6 frags en mastodonte fou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l DurexXx l

Membre
    Réponse de l DurexXx l Corbeille 📒 : Opération aucune échappatoire (6 frags en mastodonte fou)
Salut tout le monde, je voudrai savoir si il y en a qui serait intéressés pour s'aider à faire des opérations (pour ma part uniquement l'opération aucune échappatoire), car normalement je l'ai accompli (preuve enregistré) mais je ne l'ai pas débloqué alors que cette opération était bien active.

Par conséquent je vous invite a nous regrouper pour accomplir cette opération (et d'autre si vous voulez) pour les personnes intéressées, voici mon GT : l DurexXx l

^^

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Opération aucune échappatoire (6 frags en mastodonte fou)
Tu cherches un clan sur One ? :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Corbeille 📒 : Opération aucune échappatoire (6 frags en mastodonte fou)
Pour le défi il faut tuer 6 ennemis (différents ) d'affilé , donc faut tuer toute une équipe de 6.

l DurexXx l

Membre
    Réponse de l DurexXx l Corbeille 📒 : Opération aucune échappatoire (6 frags en mastodonte fou)
je ne cherche pas vraiment de clan mais si en intègrent ton clan, on peut s'aider tous a faire des opération on défi je suis preneur.

Sinon Squallink je ne comprend pas car lorsque j'étais en mastodonte, au bout de 6 frag ça m'a bien mis que j'avais terminé une opération, mais au retour dans le menu aucune opération effectuée.
Preuve en vidéo sur ma chaine dans quelques minutes, le temps de l'upload.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify