• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OpenOffice: Microsoft Office Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #1
Hello

Aujourd'hui petit tuto informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je vais vous présenter un logiciel dont je suis étonné de ne pas l'avoir vu sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming car il est très utile je trouve.

Pour résumé, c'est tout Microsoft Office mais gratuit et en un.

Déjà, pour l’installation, ça se passe là:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'interface du logiciel quand vous l'ouvrez, ressemble à ça:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'appelle ça la "home" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Vous avez donc le choix avec​
  • Texte (qui remplace Word)​
  • Classeur (qui remplace Excel)​
  • Présentation (qui remplace PowerPoint)​
  • Dessin​
  • Base de données​
  • Formule​

Texte

L'interface ressemble à ça:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Evidemment, ce n'est pas la même interface que Word mais il me semble qu'il y a les mêmes fonctionnalités, en tout cas les principales Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous avez évidemment, comme sur Word, un tas de police

Vous pouvez intégrer un tableau aussi, je ne savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Classeur

L'interface ressemble à ça:

Même but donc que Excel mais interface différentes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un tableau fait par moi et sur OpenOffice

Donc on peut faire la même chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

On peut également ajouter des diagrammes/graphiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il y a aussi cette fenêtre qui s'ajoute pour vous simplifier votre vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Présentation

Il me semble que ça a pour but de faire des dias, comme powerpointForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Donc, quand vous sélectionnez présentation, cette fenêtre va apparaître

Ensuite, celle ci:

Ainsi que celle ci

Et enfin vous avez l'interface de présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dessin

Je suppose que ça a pour but de dessiner, je n'ai jamais utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici l'interface:

Base de données

Quand vous sélectionnerez cela, une première fenêtre va apparaître

Et l'interface du logiciel ressemble à ça, aucune idée de à quoi sa sert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Et enfin dernière présentation

Formules

Je suppose que c'est pour faire des formulesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voilà, fini Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #2
Merci a toi Même si j'ai déjà Microsoft Office 13 Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #3
Perso vaut mieux crak Microsoft Word Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming beaucoup mieux que open office

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #4
Bravo pour le tutoriel, ce logiciel reste basique mais son utilisation complète en est compliquée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #5
Bravo pour le tutoriel, ce logiciel reste basique mais son utilisation complète en est compliquée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais tu as aussi moin de fonctionnalité que Microsoft Office ..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #6
Pour ce logiciel il n'y a pas besoin de hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #7
Magnifique présentation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #9
Certes nos mieux ne peut comparer Microsoft Office et Open Office mais une licence de chez Microsoft vos mieux que q'une version gratuite sur laquelle j'ai rencontré trop souvent des problèmes d'impression et d'extension.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Informatique Windows : OpenOffice: Microsoft Office Gratuit #10
Oui c'est sur que si t'es professionnel, vaut mieux acheter Microsoft Office Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais pour moi n'étant pas professionnel, pas besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.