YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Openftp CFW 4.30

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #1
Salut,
j'ai telecharger le cfw 4.30 2.05 de rogero mais mon black box ne fonctionne evidement plus dessus, donc je me demandais si quelqu'un avait un lien pour un open ftp pour ce cfw ?
Merci d'avance :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #2
Pas besoin il est intégré dans multiman
Si tu veut modifier un eboot lance multiman
Ensuite sur ton Pc vas sur filezila
Tu tape ton adresse ip PS3 ( dans paramétrer réseau < lister les paramètres de connection si je me souvien bien )
Nom d'utilisateur : root
Mot de pass : ce que tu veut ( tout est accepter)
Port : 21

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #3
a tu un lien pour multiman stp ? :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #4
Va sur Google et cherche - Multiman 04.16.00 Base "telechargement" c'est facile à trouve ( désolé je suis sur iPhone )

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #5
ok merci :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #6
De rien :) si ta des probleme hésité pas je qui la

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #7
Ok merci :)

le 4.19.01 est bon aussi ? :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #8
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from ohGotenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #9
esqu'il y a un 4.31 cfw

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #10
oui :nrv: ^^

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from ohGotenn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #11
tu pe menvoyer vers le lien stp car je cherche mes je ne trouve pas ! :D

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
883
Reply from [email protected]_Cid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #13
bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaaaase !!!
voila actuellement j'aimit ma ps3 en CFW 3.55 rebug juske la tout va bien ensuite je telecharge un spoof expret pour me connecter au ¨PSN !!
je le telecharge depuis ma play et sa ma donné un nouvelle onglet jai etait dedans pour le lancer et jai eu un petit beug j'ai donc eteint ma play de suite....
mais quand je veux rallumer ma play je n'ai plus aucune image :'( !! Seul le mode recovery marche je ne peux plus acceder a ^mon menu ni rien

Comment je peux faire maintenant :'( Aidez moi les amis silvouplait merci ...

Arrete de lui donner de faux espoirs toi
Ya pas pour ofw > 3.55

voila actuellement j'aimit ma ps3 en CFW 3.55 rebug juske la tout va bien ensuite je telecharge un spoof expret pour me connecter au ¨PSN !!
je le telecharge depuis ma play et sa ma donné un nouvelle onglet jai etait dedans pour le lancer et jai eu un petit beug j'ai donc eteint ma play de suite....
mais quand je veux rallumer ma play je n'ai plus aucune image :'( !! Seul le mode recovery marche je ne peux plus acceder a ^mon menu ni rien

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #14

Bah cest bon si tas le recovery :p
Taffolle pas tu passes par le recovery et tinstalles l'OFW 3.55 ^^

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
883
Reply from [email protected]_Cid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #15
Bah cest bon si tas le recovery :p
Taffolle pas tu passes par le recovery et tinstalles l'OFW 3.55 ^^
Merci a toi WORLD tu gere !!! ... malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait le jailbreak de ma console ... aurais-tu un lien qui me permette de telecharger l'ofw 3.55 ?? je possede une cle usb donc je peux le faire :) ... Et ensuite je pourrais la remettre un CFW rogero ou un truc dans le genre ?? sa posera pas de souci ??
Merci de me repondre c'est super sympa ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #16
Merci a toi WORLD tu gere !!! ... malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait le jailbreak de ma console ... aurais-tu un lien qui me permette de telecharger l'ofw 3.55 ?? je possede une cle usb donc je peux le faire :) ... Et ensuite je pourrais la remettre un CFW rogero ou un truc dans le genre ?? sa posera pas de souci ??
Pour le lien cherche un peu si vraiment tu trouves pas je ten mets un ( desole mais je suis sur mon tel c la galere)
Oui tu passe en ofw 3.55 et ensuite tu passe en ton cfw souhaiter ^^ rien de compliquer

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #17
Eske avec une PS3 4.30 je peu faire des lobby sur mw3
Ma PS3 n'est pas jailbreaker

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #18
Tiens un lien pour un OFW 3.55 :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
883
Reply from [email protected]_Cid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #19
Pour le lien cherche un peu si vraiment tu trouves pas je ten mets un ( desole mais je suis sur mon tel c la galere)
Oui tu passe en ofw 3.55 et ensuite tu passe en ton cfw souhaiter ^^ rien de compliquer
Merci a toi serieux !:! je te tiens au jus dés que j'ai trouver un lien pour le OFW 3.55 ;)

Merci DJaaak aussi c gentil les gars vous gerez

[email protected]_Cid

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
883
Reply from [email protected]_Cid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Openftp CFW 4.30 #20
Voila gros j'ai une question tout a l'heure tu m'as aidé a remettre ma ps3 en ofw 3.55 et jte remercie encore ensuite un pote ma fait telecharger un CFW rogero v3.7... comment je peux faire maintenant pour avoir accés au psn ??? merci de me rep si possible tu m'aiderai vraiment .. car je cherche a faire des lobby pour mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires