YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #1
Alors salut Je fais des session xp contre Bots quasi tout les jours ajoutez Vodk- _-Dictator_(sans espace entre les tirets) Vous devez : Parler francais ::):troll:) Avoir un micro;casque;caméra pour parler ne pas rager et savoir jouer un minimum ! :) Alors voila on se retrouvera sur Ps3 (je prendrais certaine personne en premier lieu) bref Ajoutez moi et notez en message OPEN LOBBY Mettez un j'aime si vous voulez etre pris :oui:

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #2
J'aimerais bien mais je n'ai pas de micro, c'est pas grave ??

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #3
N'oublie pas le j'aime et c'est ok : )

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #4
Tu fais toujours?
Et c'est avec 17 personnes ou c'est juste tout les deux ?
Parce que un gars m'avais dit qu'on fesait xp Bot et y'avais 17 gars avec, 1 bot...

Ajoute moi sur skype:
zaaapev9-rgfr

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from sonny93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #5
ZaaapeV9, aulieu de me viré de tes amis t'aurais attendu 2 minutes et t'aurais vu que j'exp tout seul avec des bots car j'étais devenu l'hôte de la parti ..

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #6
vazi accepte terzerdu98 stp juis chaud la

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from zombi-morts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #7
( j'aime ) ajoute moi skype ( roland le zombie ) car sa minterais vivement g micro tkt pas et je suis de bonne compagnie tu veras

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #8
ZaaapeV9 je le fais toujours mais si tu veux que je t'accepte met moi un j'aime et ajoute moi merci

Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
1
Reply from Valuis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #9
tes mis un j'aime accepte new-yards

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #10

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #11
Tu peux faire là ? :)

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Reply from ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #12

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #13
encore dispo ?

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #14
Slt je t'ai envoyer une demande d'ami c'est SwaGG_KaOotiCkZz

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #15
xx vincent je t'ai envoyer une invite on va test si tu veux ! :p

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #16
Chaxel tu le fait aussi ? :)

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #17
ouai je vais essayer du moins accepte moi sur psn now

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #18
evoie moi le tient je suis pas sur ce compte ;)

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #19
Ps: je joue dans 30min environ j'vais manger avant

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
100
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [OPEN LOBBY]SESSION XP CONTRE BOTS BLACK OPS 2 GRATUIT #20
add : BC-16000Charly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.