• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [OPEN LOBBY] MW3 - PS3

Voulez-vous que xLOBBYxPAYANTx soit certifiée ?

• Oui

Votes: 7 63.6%
  • Non

Votes: 4 36.4%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Corbeille : [OPEN LOBBY] MW3 - PS3 #1
Salut a toutes et a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Alors, aujourd'hui je vous présente une personne a qui je doit beaucoup de choses,
Car il ma fait plusieurs lobby sur de nombreux jeux comme GTA V, MW3, BO 1 & 2 ect..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupéfait: - RealityGaming
Enfin bref, je suis la pour lui faire reconnaissance de se qu'il ma fait, donc cela que e lui fait un peut de pub.

Son psn : xLOBBYxPAYANTx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Son âge :17 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Ajoutée le, puis dîtes lui que vous venez de la RGFR !

Ps: il fait des lobby gratuit & payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Corbeille : [OPEN LOBBY] MW3 - PS3 #4
il Fait des lobby GRATUIT sur Quel Call of ??

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Corbeille : [OPEN LOBBY] MW3 - PS3 #6
Oui Mais Gratuit sur les Quelles ??

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Corbeille : [OPEN LOBBY] MW3 - PS3 #7
je l'ai contacter plusieur fois 0 Lobby gratuit depuis 2 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.