• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Open | Lobby Modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Réponse de Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #1
Bonjour,

Du 12 Novembre au 12 DĂ©cembre,
J'ouvre des parties moder sur GTA lV, pour plus d'information ajouté le skype : silexofficial
- Pour venir en partie avec moi, Ă©crivez en commentaire votre pseudo psn ou xbox.

Bonne journée :)

Dernière édition:

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #2
Bonjour,

Du 12 Novembre au 12 DĂ©cembre,
J'ouvre des parties moder sur GTA lV, pour plus d'information ajouté le skype : silexofficial
- Pour venir en partie avec moi, écrivez en commentaire votre pseudo psn ou xbox et évalué mon poste.

Bonne journée :)
Salut,
merci pour l'intérêt que tu porte sur ce forum mais sache que la demande de j'aime est interdite donc efface vite :ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #4
Salut, je n'utilise plus skype, désolé. Je tien quand même à participé ! GeekDeLaFrance (Si c'est pour Tbogt ou Tlad Uniquement)

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
3
Réponse de Abd93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #5
Moi je voudrais bien dit le moi le jour et l'heure précis mon PSN est : Zlatan93420

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #6
Je sais pas si tu fais encore mais je te met une petite appréciation et voila mon psn : Ivirtuo20

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de iNerathx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Open | Lobby Modz #10
Mon psn est : SwX_iDaRkZz est mon skype: iNerathx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.