Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Open Lobby ce soir !

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #1
Salut à tous je venais vous informez que j'organise un petit open lobby au sniper aujourd'hui à 20h10.
Si vous avez un micro de préférence mettez le, c'est juste pour un peu d'amusement !

Si tu veux y participer mais ton PSN en commentaire, comme sa je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aurevoir !

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #2
Mathias_smooth & j'ai un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #3
Ouais, en pleinne période dépressif, ajoute Xolokos

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #4
sur qu elle jeux ?

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #5
C'est sympa de ta part, mais pourquoi ne pas faire de Modded Open Lobby pour montrer au gens qui ne connaisse pas trop le monde du modding Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #7
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #9
pardon, moi ces TheXolokos, et j'ai un micro.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Open Lobby ce soir ! #10
PS: Venez tous pour vous amusez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (il y'aura du MME, mg,démo,etc..) toute la soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Discussions similaires