• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu OP Cherche bonne Team pendant Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #1
Bonsoir, pour noël je cherche une bonne team pour faire de la ligue pendant noël ^^
Bon ratio au dessus de 1.00, une team qui à un casque de préférence et qui sont mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis OP donc si une team cherche un OP je suis là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci par avance !
Je peux me créer un pseudo du type (team_pseudo) de préférence ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #2
Plop, la General recrute, mets General_ et le nom d'une marque d'alcool.

Membres de team : General_Absinthe, General_Wiskii, General_Vodkaa, Division : Master

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #3
Plop, la General recrute, mets General_ et le nom d'une marque d'alcool.

Membres de team : General_Absinthe, General_Wiskii, General_Vodkaa, Division : Master
Merci beaucoup, j'ai un tritton, garde moi la place je me créer le compte dès demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #4
Et voici, General_Tequiila !

Vexz'

Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #6
Je n'ai pas encore mis ce compte sur ma ps3 mais vu que je ne suis pas chez moi, je commencerai à jouer avec vous dans 3-4 jours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : OP Cherche bonne Team pendant Noël #7
Tu es SMG ou AR ? Ancre ou Slayer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.