YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

oOSupermalkiOo it's me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from oOSupermalkiOo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : oOSupermalkiOo it's me ! #1
Salut Ă  tous !

Voilà je me présente, telle est la coutume des forums !

Donc Supermalki, gamer et graphiste, irl c'est Malcolm 22ans, bosse dans l'informatique.

Pas de soucis concernant les jeux, ou le graphisme, je réalise des backgrounds, intros, montages de temps en temps :)

Sinon je suis modérateur d'un autre forum, dans le doute je ne fais pas de pub abusive, si vous êtes intéressez MP moi (Forum sur Dead Island pour info)

Voilà j'espère me plaire ici, à bientôt !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : oOSupermalkiOo it's me ! #2
Bienvenue sur RGFR ::):)) , si tu es assez bon tu pourrais peut etre
faire une demande de Graphiste ici c'est a voir il faudrait qu'on voit de quoi
tu es capable ::): . Bonne visite sur le forum !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : oOSupermalkiOo it's me ! #3
Bienvenu a toi :).Fait ta demande de graphiste si tu veut

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : oOSupermalkiOo it's me ! #4
C'est moi qui lui ai demandé de venir^^ poste quelque chose sur la section graphisme^^ comme ça il verront se que tu sait faire :)( un template de background ou autre chose :) )

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : oOSupermalkiOo it's me ! #5
Bienvenu, j'aimerai voir tes talents de graphiste

(Je cherche Logo, background et intro pour ma chaine :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires