• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu OOPAD Est-il fonctionnel?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #1
Vous connaissez Oopad? Le site d'enchère qui propose des prix assez..

En vue de ses prix allaishant', j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #2
j'ai deja vue des pubs tele de sa y'as un baille mais la seul façons de savoir c'est essayer

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #3
J'ai falli avoir un iPHONE 5C, il restais 1 sec AHHHHHHH !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #4
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #5
Non, perso je claque 2/3 oopad, et je stop si j'y arrive pas.

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #6
Sa marche vraiment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #7
Oui ( enfin ya des preuves photo et tout )

Pour ceux qui veulent s'inscrire prenez ce lien svp:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
27
Reply from L'inconusConnus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #8
Moi, il me fou souvent en rogne, quand c'est ecrit Vérification et qu'il laisse un labs de temps et sa encheri d'un coup. Je suis passez a 2 doigt de la PS4 Vendu hier, et aussi du caméscope. Le Samsung Mega j’étais a 0sec et je ne les pas eu car une enchère a suivis aprés les 0 sec... Faut etre la au bonne heure, et en semaine je pence, car les gens travaille

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
27
Reply from L'inconusConnus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : OOPAD Est-il fonctionnel? #10
Si vous avez des astuce, ou des jours a proposer pour les enchere sa serait gentils.

Discussions similaires