YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

••> J'arrête le GFX ... !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Si vous vous en foutez, quittez et ne dîtes rien d'inutiles.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F30%2F1374781857-separa11b.png&hash=2ae90011cc9c4fcab553cd72d5ed13f1

Salut à toute la communauté.

Je décide d'arrêter le GFX pendant un assez longue durée, voir même définitivement.
J'ai de nombreuses raisons fondées, qui m'on poussées à faire ce choix.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F30%2F1374781857-separa11b.png&hash=2ae90011cc9c4fcab553cd72d5ed13f1

LES RAISONS →

Quand une personne mets 1h à faire un magnifique création en 3D avec énormément de boulot.
Les gens disent : MAGNIFIQUE, TROP BEAU etc...

Et quand une personne mets 5min à faire une création avec 0 effet ou alors 50 000 effets mals incrusté et un texte sans effets.
Les gens disent : MAGNIFIQUE T'A DE L'AVENIR etc...
Donc autant faire un truc avec Paint sa revient au même.
- - -

Énormément de vols/copies. De changement de copyright etc...
- - -
Quand on refuse une création, on se fait insulter ? Mais c'est nôtre droit, on est pas OBLIGER.
Certains penses que être "Gfx" c'est être obligé de faire des créations, mais si on a pas envie, on a pas
envie.
- - -

Harcèlement sans raison. Quand un noob de 10 ans vous envoies 5 MP afin de négocier un prix.

Voilà. Donc ... J'arrête le GFX. Je reste seulement membre et GAMER avant tout.
Ce topique est fait pour vous avertir que sa ne sert à rien de m'envoyer des MP pour des commandes.

Cordialement.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Si vous vous en foutez, quittez et ne dîtes rien d'inutiles.

Salut à toute la communauté.

Je décide d'arrêter le GFX pendant un assez longue durée, voir même définitivement.
J'ai de nombreuses raisons fondées, qui m'on poussées à faire ce choix.

LES RAISONS →

Quand une personne mets 1h à faire un magnifique création en 3D avec énormément de boulot.

Et quand une personne mets 5min à faire une création avec 0 effet ou alors 50 000 effets mals incrusté et un texte sans effets.
- - -

Énormément de vols/copies. De changement de copyright etc...
- - -
Quand on refuse une création, on se fait insulter ? Mais c'est nôtre droit, on est pas OBLIGER.
Certains penses que être "Gfx" c'est être obligé de faire des créations, mais si on a pas envie, on a pas
envie.
- - -

Harcèlement sans raison. Quand un noob de 10 ans vous envoies 5 MP afin de négocier un prix.

Voilà. Donc ... J'arrête le GFX. Je reste seulement membre et GAMER avant tout.
Ce topique est fait pour vous avertir que sa ne sert à rien de m'envoyer des MP pour des commandes.

Cordialement.
Dommage j'aimais beaucoup ce que tu faisais.

Bonne continuation quand même :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Vraiment dommage que tu stop le GFX :(

Même si je n'est jamais osé te demander une création , tu a beaucoup de talent ! :ok:

J'espère quand même que tu reprendra , même si les raison que tu présente sont en parties vrais :(

Kevin'

Membre Premium
Premium
Appréciations
924
je trouve vraiment dommage que tu arrête le GFX j'aimais beaucoup ce que tu faisais , en plus tu avait un excellent niveau
Bonne continuation quand même

Appréciations
2
Bonsoir, :bye:
Je respecte tout à fait ton choix,
Je serais toi j'aurais pris la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
même décision !
Fait le pour toi même.
Bonne soirée,

Bonne continuations.
:ok:

Appréciations
125
Allo !! tu c'est qu'il existe LE GFX en dehors de ce Forum --" Le GFX ne s’arrêter pas a une Rubrique d’infographe dans un forum d'enfant de 12ans

Le GFX c'est plu que sa, c'est plus que un logo 3D ou un avatar avec un fond Graffity xD

Quand a ton niveaux il reste très faible, sans originalité comme la plupart des GFX de se forum c'est normal TOUT LES GFX DE SE FORUM VIVE DANS UNE BULLE !!!!!

Tu a de quoi t’améliorer mais vois plus loin et arrête de trouver l'esc du propre et clin quand tu fait un dégrader sur ton texte rajoute 2 texture en fond c'est pas du graphisme ça --"

PS : une belle création sa se compte pas en heure mais en jour ^^

Appréciations
75
Allo !! tu c'est qu'il existe LE GFX en dehors de ce Forum --" Le GFX ne s’arrêter pas a une Rubrique d’infographe dans un forum d'enfant de 12ans

Le GFX c'est plu que sa, c'est plus que un logo 3D ou un avatar avec un fond Graffity xD

Quand a ton niveaux il reste très faible, sans originalité comme la plupart des GFX de se forum c'est normal TOUT LES GFX DE SE FORUM VIVE DANS UNE BULLE !!!!!

Tu a de quoi t’améliorer mais vois plus loin et arrête de trouver l'esc du propre et clin quand tu fait un dégrader sur ton texte rajoute 2 texture en fond c'est pas du graphisme ça --"

C'est méchant :p Ptdrrr

M

Maestro.

Invité

Tu vas un peu trop loin ^^

Appréciations
404
Je penses exactement comme toi, surtout pour cette partie.

Après il y a tout ces haters qui critiquent nos créations sans même savoir ce qu'est un '' flare '' par exemple..
Bref, bonne continuation, dommage que tu arrête si tôt.. Tu étais un model pour plusieurs GFX. :triste:

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Appréciations
768

Personellement je serai toi je critiquerai pas car quand je voie ton avatar tu devrai un peu te la metre en veilleuse surtout qu'il na pas fait se topic pour se faire traiter comme tu vien de le faire , ses a cosse de personne comme toi qu'on arete tout les personne qui au quotidien font peter un plomb je suis pas GFX mes lobby man et rien qu'a lire se quil a ecri je comprend sa décition , donc au lieu de l'insulter enfin de lui manquer de respect a moitier encourage le !

Yanter

Préliminaire
Premium
Appréciations
267
Dommage, je trouvais que tu étais le meilleur GFX :love:
Au moins continu à faire des créations pour toi maggle :(
Ta un super niveau, le gâche pas, après ta raison pour les avatars ( 1 heure, 5 minutes, etc... ).

Je te souhaite bonne chance pour l'avenir, et j'espère à bientôt,

Biz :love:

Yanter

Préliminaire
Premium
Appréciations
267

Tu parles comme un GFX depuis je ne sais pas combien d'année, mais en attendant ton Avatar à été fait par un clochard bourré je pense :ok:
Son niveau est faible ? On pourrais voir tes créations s'il te plait, qu'on rigole un peu ? Quoi tu vas prendre un fond et coller Super man dessus, et voilà ?

Et justement, c'est à cause de personnes comme toi que les gens arrêtent le GFX ou d'autres passions, vous les décourager avec vos commentaire à la c*n.

J'ai voulu commencer le GFX, j'ai fait ma première bannière, j'ai demander des avis.
Résultat ? 0 Avis, j’étais dégouter, j'ai arrêter.

Et tu dis de voir plus loin, mais ton commentaire n'est vraiment pas constructif !
Et fais plus mal qu'autre chose ! Mais bon je pense que c'est ton intention, car tu dit que ce forum est un forum de 12 ans, mais des commentaires comme le tien, je pense pas que ce sois une personne de 17 ans non plus qui l'ai rédigé...
Surtout que le "Allo !!' et le smiley comme --", fait pas vraiment comment dire... Mature.

Bref, franchement je sais pas quoi ajouter à part que s'il te plait, garde tes commentaires comme celui là pour toi.

Sur ce au revoir.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
V Corbeille 📒 5
V [GTA5] Teams & Clans 0
thegamesaredays Corbeille 📒 14
F Anciens FIFA 52
Ramy♡ [BO2] Discussions 41
ApexPredator Chaînes 5
Kevin56x [MW3] Discussions 20

Discussions similaires