Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ont peut joué en ligne sur ps3 ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 713
Reply from iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #14
Inscrit
6 Juillet 2014
J'aime
74
Reply from Chipsy. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #15
à ce que j'en sais la 2.0 à corrigé les bugs et à renforcer la sécu pour les cheats etc mais elle date d'y'l à longtemps quand même
c'est pour ça que c'est seulement avec la v1 que tu peux installer SA MP et jouer online.

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
878
Reply from dylan strong Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #16
à ce que j'en sais la 2.0 à corrigé les bugs et à renforcer la sécu pour les cheats etc mais elle date d'y'l à longtemps quand même
c'est pour ça que c'est seulement avec la v1 que tu peux installer SA MP et jouer online.
sur la video que tu ma donné il la version 2 ?

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
408
Reply from O R E A. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #17
Non tu peut pas mais il font comme même des MAJ pour le solo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2014
J'aime
5
Reply from elitgameur9180 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #18
Salut tout le monde pour ceux qui connaissent pas il y a MTA multi Theft auto qui permet d'avoir des modifications de voiture dans certain serveur et quelque mode

Solife

Psn: jajakebab
Premium
Inscrit
25 Juillet 2015
J'aime
12
Reply from Solife Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #19
Non, seulement sur pc, grace a SA-MP. Sur ps3, ils ont juste mis la version PC pour les graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2014
J'aime
5
Reply from elitgameur9180 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : ont peut joué en ligne sur ps3 ? #20
Non, seulement sur pc, grace a SA-MP. Sur ps3, ils ont juste mis la version PC pour les graphisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui je sais je parle pour les joueur pc il y a mta que vous pouvez télécharger