• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Onlive Gaming (Community Anti-Kikoo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Hello la communauté RG.

Bref, présentation si vous en avait marre des joueurs irrespectueux, & immature
ou des kikoo Lol dans les partie qui vous font rager, ou qu'il s'insulte sans savoir pourquoi
je vous conseille tous simplement de venir faire a tour (On ne force pas on essaye tous simplement d'aider certain joueur) a savoir que nous organisons des soirée privée des Rendez vous comme la Game Week etc histoire de faire plus connaissance.
notre communauté & composer de joueur d’âgée de 20 ans & + si des personne âgée de 15 a 17 ans devrais nous rejoindre nous ferons une réunion de staff pour validée son entrée ou sa sortie !

Important: les information donnez ci-dessus ne sont pas la pour voler la communauté de RG, juste rassembler des joueurs qui ne veulent plus ce prendre la tète sur des live pourrie.

Dernière édition par un modérateur:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
En faisant ce genre de truc, ça fait + kikoo qu'autre chose désolé...

Créer un "clan" à vous, entre gens que vous jugez "matures" pourquoi pas, mais dire que c'est un "clan anti-kikoo", et allez jusqu'à dire "si des personne âgée de 15 a 17 ans devrais nous rejoindre nous ferons une réunion de staff pour validée son entrée ou sa sortie !", ça sa fait clairement "cas social"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires