• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Online] Y a t-il un moyen ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #1
Yo tous le monde, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je voulais savoir si il y avait un moyen en mode Online d'exclure ou renvoyer une personne de son Appart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

PS: J'ai acheté le 1ère Appart celui a 80 000 $ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #2
Je pense que oui logiquement mais je ne sais pas comment

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #3
De son appart je ne pense pas, mais dans le menu Start tu peut exclure les personnes du serveur.

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 960
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #6
Tu peux refuser a ce que la personne rentre mais pas le renvoyé ( si il y moyen je ne l'est pas vus ) Car meme quand tu sort / Quitte /Déco les personnes reste dans l'appart

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #7
De l'appart je pense via le menu interaction en restant appuyé sur le bouton select Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Online] Y a t-il un moyen ? #8
Tu peux refuser a ce que la personne rentre mais pas le renvoyé ( si il y moyen je ne l'est pas vus ) Car meme quand tu sort / Quitte /Déco les personnes reste dans l'appart
Ok ces un peu dommage comme meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.