• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Online Rank/xp (JTAG Only)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #1
Voila un tuto pour hack l'xp online seulement avec jtag (pas usb mod ou iso). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tuto en anglais :

ps : si quelqu'un a une jtag et qui pourrait me faire ce hack ça serait sympa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #2
Voila un tuto pour hack l'xp online seulement avec jtag (pas usb mod ou iso). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tuto en anglais :

ps : si quelqu'un a une jtag et qui pourrait me faire ce hack ça serait sympa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
Pas mal merci

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #3
Merci

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #4
Vous avez testez ?

comme j'ai pas de JTAG j'peux pas vous dire mais je partage si jamais ceux qui en ont une et ne sont pas au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #5
Tu trouvera pas quelqu'un, car les personne JTAG qui les mettent online payent et c'est pas donné. Du coup tu devra trouver un shop GTA Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from ExDMonkey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #6
Ou attendre que des ricains le propose gratuitement sur d'autre forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Reste plus qu'a attendre

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from AmnesiaaHaaze Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #7
Je peut le faire sa reste compliqué a faire !

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Online Rank/xp (JTAG Only) #8
C'est merdique une jtag?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.